![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous vous demandez pour quelle raisons je dit celà?
Et bien c'est simple, le rang des joyeux no-life Franconautes va s'agrandir, ainsi que celui des hockeyeurs et autres joyeusetées auquel je participe. En effet, le bon Latiatia votre serviteur c'est reproduit avec la belle miss Luciolebleue et ont l'honneur de vous annoncez la naissance de leurs progéniture pour le mois de juillet prochain. Bon, je sait, je raconte ma vie, mais je voulais juste vous l'annoncez. ps: désolé pour les fautes.
|
||||
|
||||
![]()
Oh...Mince...mes condoléances à l'humanité.
![]() Alors comme ça, vous faites des mômes hors des liens sacrés du mariage? Et après vous allez les élever loin de la vraie religion, dansl e pêché et l'opprobe public, là où ils seront rejetés par la société?? Ah bhein bravooooo, tous mes voeux de bonheurs!! ![]() ![]() Ca sera un petite franconaute, ou une future personne qui me rejettera viséralement du fait de son patrimoine génétique trop répétitif? ![]() En tout cas félicitations à toi. On peut dire que t'as fait du propre. ![]() ![]() Salutations aussi à Luciolebleu. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Whéééé un contribuable de plus pour les retraites
![]() Félicitation ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Merci arounet
merci a vous!!! et oui je suis heureuse!!! ![]() ![]() ![]() vivement juillet!!! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
la balance va morfler.....
![]() félicitations. Nous, on attend de sortir kla tête de l'eau avant d'en faire un second ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai déjà pensé à un cadeau pour le p'tit Latiatia jnr.
![]() ![]() Et félicitations aux malheur........heureux futurs parents. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah latiatia est en age de se reproduire déjà !!! que le temps passe vite !!! :p
félicitations aux futurs parents et profitez bien du peu de temps qui vous reste avant de vous transformer en zombies ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations !
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Modes d'affichage | |
|
|