![]() |
#1
|
||||
|
||||
![]()
Un topic sur le temps qui passe... Vous allez me dire que c'est pas original mais d'un autre côté, je serais curieux de vous lire vous décrire entre le vous de Benzo (ou de ce temps-là) et le vous d'aujourd'hui... Puisque si certains d'entre nous se sont rencontré et se fréquentent irl, en fait on se connait très peu.
Je commence donc, quand j'ai découvert Benzo, je vivais chez ma mère, j'étais célibataire, je n'étais pas encore chez Quick et je jouais 6h par jour essentiellement à Heart of Iron et à Civilisation. J'étais sur Caramail en même temps pour y draguer à la petite semaine... Aujourd'hui longtemps plus tard, je suis marié, j'ai acheté une maison avec ma femme, j'ai un gamin de 9 mois, je ne joue plus que 30 minutes par semaine à Oblivion (si la vaisselle est faite ![]() ![]() A vous ![]()
__________________
![]() ![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Quand j'ai découvert Benzo (et le net d'ailleurs : ce fut mon premier forum), j'étais étudiant en histoire, célibataire, je vivais à Nice, chez ma mère, je bossais au McDo parallèlement (histoire de draguer les collègues...), je jouais dès que possible à EU II notamment.
Aujourd'hui je suis clerc de Notaire (en espérant plus d'ici quelques temps), j'ai acheté mon appartement cet été, me suis marié dans la foulée, et les projets ne s'arrêtent pas là. J'ai des périodes où je joue plus que d'autres, parfois pas du tout, parfois très peu, parfois un peu plus, mais quoi qu'il en soit, on est évidemment très loin du rythme de glande estudiantine ![]()
__________________
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
#3
|
||||
|
||||
![]()
J'arrive même pas à me souvenir de la date de mon arrivée sur Benzo...
__________________
![]() ![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Vous faites peur
![]() Bah moi je n'ai pas connu benzo, je n'ai découvert franconaute que plus tard ... :travian: ![]() à l'époque j'était en 2nd, d'ailleurs j'ai redoublé ![]() ![]() ![]() Depuis, j'ai découvert des domaines intéressants, et ça m'a motivé pour réussir mon bac et mes études ! j'ai donc eu mon bac techno en micromécanique avec mention tb dans la ville de cluses, ensuite j'ai passé un DUT en électronique et informatique industrielle à Annecy (magnifique ville ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis que je suis à la fac, j'ai acheté Starcraft II, j'ai repris travian sur le serveur1, et j'ai même eu le temps de prendre un compte WoW ![]() ![]() ![]() En tout cas je ne suis pas prêt d'être dans la même situation que vous ![]() ![]()
__________________
http://www.web-utopia.org |
#5
|
||||
|
||||
![]()
Putaing, est-ce que ça pourrait faire presque 10 ans depuis ?
![]() ![]() Je venais de commencer à travailler, j'avais acheté mon premier vrai pc (un avec un écran en couleurs et qui ne tourne pas sur Windows 3.1 ![]() ![]() Ce fut le début de la descente aux enfers. ![]() Alors qu'une brillante carrière de prof s'ouvrait à moi, je me suis mis à conquérir l'Europe, tout en cherchant sur internet des conseils tactiques. Plutôt que de passer mes soirées à fréquenter la jet-set internationale, j'ai rejoint la secte des Benzonautes. Ce n'était qu'une étape dans la voie de la perversion, puisque les Benzonautes ont muté en Franconautes, je me suis mis à faire des AAR (un peu ![]() J'ai finalement découvert la voie de la Rédemption : j'ai enfin connu une vraie relation, un nouveau travail épanouissant, j'ai désinstallé EU2 et j'ai renié Franconaute avant que le coq ne chantât trois fois. ![]() Mais bon, je suis revenu. ![]() Niveau jeu, j'ai essayé d'autres drogues (Civ3, Tropico et EU3) mais rien ne fait le même effet que ce bon vieil EU2... même si ça fait un bail que je n'y ai plus touché. Au final, une question s'impose : mais qu'est devenu Caramail ? ![]()
__________________
"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) |
#6
|
||||
|
||||
![]()
Quand j'ai découvert le QG il y a 5 ans, j'étais jeune, au chômage et célibataire, aujourd'hui je suis toujours jeune, célibataire et au chomedu mais maintenant j'ai un jardin et un chat.
![]() ![]() Par contre je joue moins qu'avant. ![]()
__________________
My name is Jag. ![]() |
#7
|
||||
|
||||
![]()
Comme Zerf, je n'ai pas connu Benzo et suis arriver ici avec Travian en aout 2006.
Lors de mon inscription, je n'était pas célibataire mais bon, les relations à distance sont pas terrible hein. Plus chez maman non plus, je vivais dans mon petit appart pas très loin de chez Jag et avait un boulot stable et sympa. Mon temps de connexion était des plus impressionnants vue que sorti de mes 8H de boulot et 5H de sommeil, bah je restait devant mon pc, les jeux étant des wargames genre travian et autres comparses (pc vieux et lent et connexion moyenne). Aujourd'hui, bah je vit en couple, j'ai un enfant un grand appart pas de boulot, d'où un temps de connexion assez important (environ 4H par jour).
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. |
#8
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pareil, mais sans le chat et la barraque. ![]() ![]()
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... Dernière modification par Emp_Palpatine ; 24/06/2011 à 11h06. |
#9
|
||||
|
||||
![]()
Je suis arrivé quand je démarrais mes études...Et bien j'y suis toujours
![]() ![]() ![]()
__________________
And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. "Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?" ![]() Citation:
|
#10
|
||||
|
||||
![]()
Quand je suis arrivé sur Benzo il y a presque 9 ans, j'avais arrété des études de droit à Lyon pour migrer sur la capitale et faire des études de ciné. Je suivais mes "cours" (ah ah !) le matin, j'allais bosser à la Fnac l'aprém et puis je retournais bosser au Mc Do le soir. Ma copine de l'époque était mythomane (véritablement
![]() 9 ans plus tard, je suis payé pour bosser seulement 100 jours par an, je commence à réflechir à avoir des enfants avec ma tendre moitié et je continue toujours à acheter des jeux vidéo (à défaut d'y jouer). Quand je prends un vin (et plus de biére) je regarde d'abord l'année et je renifle le verre comme si j'essayais d'y comprendre quelque chose. Bref, je suis devenu le koulak type ![]() Ah oui, sinon ... Il y a 9 ans, je venais d'abandonner mon boitier 56k pour un modem 256 Ko ... et j'étais persuadé qu'on ne ferait jamais mieux (imaginez, on pouvait avoir une chanson en 20 mn !!!) Désormais la vitesse est multipliée encore par 20, et pourtant je trouve que ça se traine ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|