![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voilà le résultat du travail des moddeurs sur le code "released" de façon très rigoureuse et confidentielle du moteur EU2.
|
||||
|
||||
![]()
Noooon, ils ont osés! Donc c'est quoi? Une version "de luxe" et payante de l'AGCEEP?
![]() Je note qu'ils ont encore oubliés la France, la Russie et l'Empire Ottoman (et même l'Angleterre) dans leur descriptif ![]() Finalement pourquoi pas, si ça permet de moderniser EUII et ne pas passer sous EUIII, à voir. |
|
||||
|
||||
![]()
En soi, je suis intéressé (je joue encore à EU2, partie en cours très sympa avec la Savoie d'ailleurs
![]() Cependant, va quand même falloir m'expliquer concrètement l'avantage du truc par rapport à l'AGCEEP de base : carte vanilla ![]() Mouais. Là pour l'instant je vois pas trop trop la plus-value....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Il y aura certainement des dev diaries, comme c'est devenu l'habitude chez paradox, pour nous allécher un peu.
J'imagine qu'il y a tout de même plus de nouveautés. Ils parlaient notamment de nouveaux pays, de changements religieux...
|
||||
|
||||
![]()
Des précisions sur le VDF, faites par Yoda - connu par les habitués de l'AGCEEP-:
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, visiblement ce sera un EU2 inchangé pour les joueurs, mais avec des possibilités en plus pour les modeurs. J'ai bien compris?
Suis curieux de voir si la communauté des modeurs EU2 est encore aussi grande que çà... ![]() Putain, c'était quand même pas sorcier de tapper les nouveautés de EU3 sur EU2, du moins celles qui sont transposables. Là j'aurais été emballé. Mais bon, attendons de voir, on sait jamais! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah, Paradox n'aurait jamais laisser faire, ça aurait ruiné toute leur stratégie à long terme pour faire passer les "vieux" sous EUIII (qui parait-il va encore s'agrandir d'une extension...).
Attendons, on verra bien, de toutes façons on ne peut rien faire d'autre. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On verra ce que les developpment diaries nous apprendront.
|
||||
|
||||
![]()
Euh...Question bête, c'est quoi les "dev diaries"?
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Des petits articles genre "blog" pendant le développement d'un jeu sur la conception de celui-ci, dans le but d'allécher l'acheteur en lui présentant les nouveautés et autres trucs vachement bien qui fait que non non on vous arnaque pas.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|