![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Voila Benzakam se fait attaqeur par le C. Il a deja pris 1 village et occupe à prendre un 2 ieme. Je viens juste dire que se il faite dessendre l'approbation j'envoie mets chef pour prendre le village.
|
|||
|
|||
![]()
Ha tiens Benzakem ... on s'est fait chier 2 fois à le protéger et il n'est ni venu sur le forum nous apporter les infos nécessaires alors qu'on arretait pas de le mp ig . Et il ne nous a jamais remercié de lui avoir sauvé ses fesses ... à vrai dire il ne sert à rien du tout dans l'alliance, il ne vient jamais en aide à qui que ce soit ...
Je vais voir avec Loda pour résoudre ce cas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
hem les gens qui vienne juste sur le fofo pour demandé de l'aide je trouve ca lamentable. Mais bravo a bomber que tu nous préviens. s'est sympa de ta part. Il devrais ce remercié.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Même avis qu'Akmar, par ici la sortie ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
aller hop, dehors.
|
|||
|
|||
![]()
Oke merci à vous.
Et avec l'aide de la personne Chaack85. Je vee prendre le village de Benzakam des que il et renvoie de l'alliance
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce joueur là n'inspire rien de bon ![]() On a déjà eu des contacts avec lui par le passé ...
|
|||
|
|||
![]()
Oui méfie toi grandement de chaack
![]() Il n'est pas digne de confiance .
|
||||
|
||||
![]()
Il a déjà tenté de renouer contact avec moi par deux fois il y a quelque jours...pas fichu d'écrire trois mots sans faire des fautes d'orthographe
![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol. moi je connais mboss il est sympa. Tu peut lui faire confiance pour ce qui est de chaak la dernière fois que je lui ai parlé (msn) il avais laire ok. Mais bon je le connais très peut donc a vous de juger
Modes d'affichage | |
|
|