![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nous sommes 6e
![]() ![]() Et nous risquons fort de le rester. D'ailleurs je suis sur que si les 2 premiers de FranWing ( hormis Schnick ) passaient dans Francon, nous serions en mesure de disputer assez vite la 5e place aux druides. En tout cas bravo à toutes et a tous les Franconautes.
|
|||
|
|||
![]()
Si les transferts comme prévu sont effectuer, oui on entre très certainement dans le top 5 .
Mais ca n'a rien de bien pressant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
la Frangeek monte tout doucement aussi
![]() Felicitation à tout les franconaute ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quand est-ce qu'on dépasse les ` L o w ` ??? ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
Nous on récupere bientôt notre 6ème place voire la cinquième aux druides, disons que certains de nos joueurs sont partis en vadrouille
![]() Jolie monter amis Francon, je pense que votre nouvelle alliance soeur ira loin avec Massassa à sa tête. |
|
|||
|
|||
![]()
We will be back
![]() Et peut-être avec deux trois villages en plus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est une manie ça de fonder de nouvelles alliances
![]() Encore quelques prises de villages à l'écart de l'alliance mère? ![]() Enfin pour l'imagination, faudra repasser : "Franche Brouteuse d Herbe", c'est du réchauffé ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Juste un amour de chèvre !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
demain à 14 h 54 ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je me permet de reprendre ce topic en berne pour annoncer la création de mon 3me village, PostUME...
Et j'ai en projet de prendre le village d'une voisine inactive, Cleopatre, alliance -SPQR- ...
Modes d'affichage | |
|
|