![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salutation amis ,
Voila , les départs continue , surement un peu a cause de moi , je précipite donc ma demande cher vous . Je fais parti des Libres et sa depuis mon depuis sur Travian , mais je les avais prevenu que je partirais surement pour une plus grosse alliance un jour . Je doit dire qu'avant hier encore je ne m'étais pas encore décider ( ne le voyais pas comme un second choix ![]() Donc , je suis un Gaulois et fier de l'être . J'ai actuellment 6400 habitant avec 11 Villages . Le tous dans le secteur -72/-142 avec 2 villages exentrés en -66/-150 je suis actuellement au chomage , donc je suis très souvent connecter sur le jeu et sur les forums . je ne suis pas un raider a tous va , plutot minier mais possédant une bonne armée offensive , se qui ma permit de capturer 2 villages a se jour et a l'heure actuelle je ne suis pas en guerre . Depuis que je joue a travian , j'ai du avoir tous au plus 4 ou 5 attaque , dont une qui a eté faite par une personne d'une alliance en PNA avec nous ^^ ( sa c'est vite règlé ) pourquoi vous ? bien dans un premier temp , juste par positionnement strategique , pas mal des votre sont dans le sud ouest , ensuite vous aver un peu les meme penser que les libres , et sa j'y tiens baucoup . Vous êtes ensuite allié au libres , se qui m'évitera de les taper en cas de conflit , se que je me refuse .Vous êtes bien sur une alliance Puissance et comme je les dit plus haut ,je recherchais cela . Pour finir je ne connais pas grand monde personnelement cher vous ( je suis plutot quelqun de discret) mais , d'après se que j'ai pu voir et lire , votre état d'esprit devrais me plaire . ![]() Voila , je pense avoir dit le principal , si vous aver des question , je ne bouge pas d'ici ^^ PS: désole pour les fautes ![]() Dernière modification par Mystick ; 07/09/2006 à 23h35. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|