![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour a vous les francon,
jaimerais adherer votre alliance donc je me presente... Je suis ptiminus, un romain devouer aux autres, jai 1285 habitants... Je possede 4 villages: le 1er: Bagdad ( 160;-68 ) le 2eme: Kirkuk ( 163;-69 ) le 3eme: Nadjaf ( 160;-69 ) et le 4eme: Teheran ( 160;-67 ) Pour le moment, je suis a la recherche dune alliance mais avant je me trouvais dans la LADw que jai quitter car je ne me sentais pas a ma place... Jai une petite armee en reconstruction ( on ma attaquer et jai tout perdu...:S) heureusement ce genre de moment n est arriver qune fois...:D Je suis pret a sacrifier mon armee pour vous aider si vous maccepter dans votre alliance... Je suis un joueur tres actif sur travian... malgrer ma jeunesse, jai de lexperience sur travian...:d finalement, je vous explique en quelques mots mon desir dentrer chez vous...: Je suis un joueur pleins denvie sur travian et cest pour sa que je me presente chez vous car jai envie dentrer dans une grande alliance et ainsi je pourrai ( je lespere...) vous apporter quelque chose... amicalement ptiminus ps: si vous vouler plus demples renseignements sur moi, je suis a votre dispositions... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|