![]() |
|
|||
|
|||
![]()
A lire de bas en haut
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
j'en sais rien moi je suis mon voisin
![]() ![]() PS : par contre ce que j'aime bien c'est l'epece de peur qui se degage quand on attaque a partir de francon :s suis pas haitue ... moi si pacifique d'habitude ...
|
||||
|
||||
![]()
Bah ouais je le fais un peu chier Jenova c'est le moins qu'on puisse dire
![]() Il refuse obstinément d'accepter ma généreuse protection de son village en échange de son désarmement ![]() Là encore, j'ai dû arrêter mes attaques parce qu'après le massacre de quelques centaines d'unités, son alliance avait une fois de plus dépêché une énorme assistance. Enfin bon, pas malin le ptit zigoto, il refuse de faire quoi que ce soit, et se gêne pas pour rameuter bon nombre de troupes pendant les négociations même (où je n'ai envoyé que des éclaireurs). Je vais pas me laisser faire par un petit qui pique tous les bons endroits à coloniser non ? |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux de l'aide en resources pour coloniser plus vite que lui, n'hésite pas à demander... Ce serait plus simple, parce que là, tu n'arriveras sansdoute pas à le calmer.
|
||||
|
||||
![]()
Je réfléchis à piquer son 2e village
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ouais
ça c'est de la riposte
|
||||
|
||||
![]()
je comprends pas ce qui te gene en fait :s il n'a que deux villages et il reste a coté de son principal ... il aurait deux villages à 9 céréales je dis pas mais là bof .. il colonie aussi mal que moi ce garçon ...
cela mérite t il une guerre complète contre son alliance? (oui j'ai été contacté par la meme personne qu'akmar) Dans ce cas seras-tu seul (avec moi mais bon) et perdra cette guerre ou comptes tu impliquer l'ensemble de l'alliance ? Pour l'instant face à l'exterieur j'ai joué la solidarité mais à deux je doute que çà arrête son alliance surtout que tu lui laisse pas de possibilité de se developper si tu lui attaques tous ses villages ... en gros comment tu vois l'évolution de la situation ... avec plan de sortie de crise etc ... ^^
|
||||
|
||||
![]()
Bah pour l'instant je vais le laisser tranquille et le lui dire, pis d'ici deux trois semaines quand il aura développé son 2e village à ses frais je le lui piquerai vite fait bien fait
![]() Après s'il a envie de l'attaquer avec l'armée défensive que je me serai construite, son alliance risque d'en chier (c'est bien plus facile de coordonner une défense qu'une attaque). Vu le genre d'assistance qu'on lui a envoyé pour se défendre (des toutatis, des épées, le tout sans aucune coordination), je ne pense pas qu'ils seront capables de monter quelque chose de correct. Au pire, je pourrais demander l'assistance de Syrco qui pourrait se charger (s'il le veut bien) de la défense de mes villages principaux tandis que je me concentre sur le village conquis. Voili voilou, ça vous va ? |
|
||||
|
||||
![]()
ouais.
![]() Mais bon, je me demande si le coût n'est pas un peu excessif alors que tu n'as que 3 villages... Mais bon, fais comme tu veux. ![]() Ca me fait penser qu'il y a un gars qui a mis un de ses patelins tout prêt de chez moi. Il est de l'alliance TNT, on n'a aucun pacte ou bon contact avec eux? parce que dès qu'il va dépasser les 200 habitants, paf, je vais me récupérer son patelin moi! Non mais oh, qu'est-ce qu'il vient foutre là celui là? J'ai qu'un grand désert autour de moi, et il faut que des intrus viennent rompre la quétude qui règne en maitre chez moi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
tu sais bien mon pti ass que je suis toujours là pour te soutenir .. .faut bien que quelqu'un te protège ^^
Modes d'affichage | |
|
|