Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2006, 20h47
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut Que se passe t'il ?

A lire de bas en haut

Citation:
parce que tu es le plus grand de ton alliance... ;-)

ca fait deux mois que jenova discute avec lui (si on peut appeler ça discuter...) il est legerement borné et veut que jenova désarme...

Mais cette fois, ils utilisent les catapultes...

je vais etre franc, je n'ai pas la force de m'attaquer a votre alliance. Mais si tu n'arrives pas à résoner tes membres, je n'hésiterais pas à les attaquer...
Mais je voulais savoir si ils avaient le consentement de votre alliance pour savoir si je vais tous vous avoir sur le dos apres...:-(

Boone continuation

Je n'en sais rien, peut être une vieille queurelle ou une tentative de capture de village, j'en sais rien du tout .

Les mieux placés pour te répondre sont les assaillants et non moi (qui n'ai aucun poste dans l'alliance qui plus est, je comprend pas pourquoi c'est toujours moi qui suit contacté )

Bonsoir...

D'après la description de votre alliance, toute attaque menée sans le consentement de l'alliance n'engage que les joueurs attaquant.

j'aimerai alors savoir si l'acharnement dont font part von Aasen et Syrco contre Jenova a reçu votre consentement?

Si c'est le cas, j'aimerais savoir pourquoi un tel acharnement...
Mais si ce n'est pas le cas, essayez de calmer vos joueurs où nous nous verons dans l'obligation de riposter.

J'aimerais autant éviter cette guerre inutile, je dois avouer que j'avais d'autres objectifs...

Cordialement.

Raziel, créateur et cerveau des Oubliés de Mirandia.
Vieux 09/06/2006, 09h30
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

j'en sais rien moi je suis mon voisin une histoire de foutage de gueule si j'ai bien compris ... VON !!! arrive ici

PS : par contre ce que j'aime bien c'est l'epece de peur qui se degage quand on attaque a partir de francon :s suis pas haitue ... moi si pacifique d'habitude ...
Vieux 09/06/2006, 10h42
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat

Par défaut

Bah ouais je le fais un peu chier Jenova c'est le moins qu'on puisse dire

Il refuse obstinément d'accepter ma généreuse protection de son village en échange de son désarmement En fait, c'est la colonisation qui devient dure dure dans notre coin, et le môssieur, il est plutôt accro des colons (vous savez, celui à qui j'en ai détruit 9 à la suite). Pour l'instant il n'a que deux villages (moi 3 d'un côté hein), mais son alliance l'aide grassement. Je dois déjà lui avoir balayé dans les 1000 unités (surtout cavaliers druides et hédouins).
Là encore, j'ai dû arrêter mes attaques parce qu'après le massacre de quelques centaines d'unités, son alliance avait une fois de plus dépêché une énorme assistance.

Enfin bon, pas malin le ptit zigoto, il refuse de faire quoi que ce soit, et se gêne pas pour rameuter bon nombre de troupes pendant les négociations même (où je n'ai envoyé que des éclaireurs). Je vais pas me laisser faire par un petit qui pique tous les bons endroits à coloniser non ?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 11h44
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Si tu veux de l'aide en resources pour coloniser plus vite que lui, n'hésite pas à demander... Ce serait plus simple, parce que là, tu n'arriveras sansdoute pas à le calmer.
Vieux 09/06/2006, 11h57

Par défaut

Je réfléchis à piquer son 2e village
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 12h04
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

ouais
ça c'est de la riposte
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 12h05
Illuminati forumique

Par défaut

je comprends pas ce qui te gene en fait :s il n'a que deux villages et il reste a coté de son principal ... il aurait deux villages à 9 céréales je dis pas mais là bof .. il colonie aussi mal que moi ce garçon ...

cela mérite t il une guerre complète contre son alliance? (oui j'ai été contacté par la meme personne qu'akmar)
Dans ce cas seras-tu seul (avec moi mais bon) et perdra cette guerre ou comptes tu impliquer l'ensemble de l'alliance ?

Pour l'instant face à l'exterieur j'ai joué la solidarité mais à deux je doute que çà arrête son alliance surtout que tu lui laisse pas de possibilité de se developper si tu lui attaques tous ses villages ...

en gros comment tu vois l'évolution de la situation ... avec plan de sortie de crise etc ... ^^
Vieux 09/06/2006, 12h46

Par défaut

Bah pour l'instant je vais le laisser tranquille et le lui dire, pis d'ici deux trois semaines quand il aura développé son 2e village à ses frais je le lui piquerai vite fait bien fait
Après s'il a envie de l'attaquer avec l'armée défensive que je me serai construite, son alliance risque d'en chier (c'est bien plus facile de coordonner une défense qu'une attaque). Vu le genre d'assistance qu'on lui a envoyé pour se défendre (des toutatis, des épées, le tout sans aucune coordination), je ne pense pas qu'ils seront capables de monter quelque chose de correct. Au pire, je pourrais demander l'assistance de Syrco qui pourrait se charger (s'il le veut bien) de la défense de mes villages principaux tandis que je me concentre sur le village conquis.

Voili voilou, ça vous va ?
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 13h36
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

ouais.

Mais bon, je me demande si le coût n'est pas un peu excessif alors que tu n'as que 3 villages...

Mais bon, fais comme tu veux.

Ca me fait penser qu'il y a un gars qui a mis un de ses patelins tout prêt de chez moi. Il est de l'alliance TNT, on n'a aucun pacte ou bon contact avec eux? parce que dès qu'il va dépasser les 200 habitants, paf, je vais me récupérer son patelin moi! Non mais oh, qu'est-ce qu'il vient foutre là celui là? J'ai qu'un grand désert autour de moi, et il faut que des intrus viennent rompre la quétude qui règne en maitre chez moi.
Vieux 09/06/2006, 13h53
Illuminati forumique

Par défaut

tu sais bien mon pti ass que je suis toujours là pour te soutenir .. .faut bien que quelqu'un te protège ^^

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages