![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je devrais avoir mon chef demain matin ainsi que la culture nécessaire pour pouvoir prendre un village. Les 15C étant un peu loin à mon gout et les colonies me lassant, j'ai espionné un (pauvre) type qui a commis l'erreur de construire une résidence dans son premier village
![]() Le joueur en question est Casesar79 de l'alliance TDM classée 158ème. Le plus gros de l'alliance est Fitz avec 1789 habitants et il est placé loin de nous tous dans la zone 0/33 sauf son tout dernier village. Voilà, j'espère que tout se passera bien. J'ai bien quelques scrupules à attaquer, sans raison autre que ma frénésie d'agrandissement ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens j'ai aussi créé mar résidence dans mon premier village...
Viens me le piquer pour voir ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Toi aussi tu as des remords ?
![]() Ca fait quelques temps deja que j'ai trouvé 2 cibles semblables, et comme ils n'ont que 2 villages, dont le dernier tout pourri, ca refroidi un peu ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bah moi j'ai sympatisé avec le type auquel j'ai piquer un village, je lui ai recommendé de recommencer monde 10, de se trouver une alliance et de communiquer dés le début avec ses voisins.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je connais le remords aussi !
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai mal pour lui ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Malgré tout tu le feras quand même
![]() Bon ben je ferais pareil après alors, je dirais à l'agressé que c'est de ta faute ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Si t'a besoin d'aide loda je suis là mais je doute mdr :p