![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, le vote a clairement établi une demande pour la création d'un conseil.
je vous propose donc ce qui va suivre. Vous êtes conviés à discuter tout ce qui vous semble criicable, bien moyen, tout nul, améliorable etc. ![]() Formation du conseil : - un nombre impair de membres pour limiter les risques de blocages sur les prises de décision en son sein. - composé de membres jouant très régulièrement, habitués à suivre et intervenir sur ce qui se passe dans l'alliance, et près à s'investir dans le fonctionnement de l'alliance. Propositions de fonctionnement : - 5 joueurs votant les décisions importantes (à définir, mais le critère d'urgence doit sans doute être le principal à prendre en compte). ou 7 joueurs, deux qui seraient là pour participer à la prise de décision, mais laisseraient le vote à 5 titulaires. - Conseil non renouvelable, sauf en cas de grosse bourde de sa part, ou de dissenssions insurmontables, il devra comporter obligatoirement le "chef" messager relais de la wing. Proposition de noms pour le conseil : (il faudra choisir 5 ou 7 de ces noms, leur ordre ne reflète pas mes préférences) la partie la plus compliquée ![]() Alooooooors... Schnick (s'il se dévoue pour chapeauter la wing ![]() ![]() Je sais pas trop, j'en oublie peut-être. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Petit ajout si personne n'est contre:
En cas de vacances d'un des membres votant du conseil, un des deux membres "non-votants" vote à sa place (à choisir préalablement)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je veux bien être membre du conseil, comme "opposition"
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Plus sérieusement, ces noms me paraissent pas mal.
|
||||
|
||||
![]()
Moi je passe mon tour car:
Je n'adhère pas à 100% à la forme qu'il devra prendre Car je risque de provoquer des dissenssions avec certains membres avec lesquels j'ai eu des différents Car je pense ne pas y avoir ma place de part la nature de mon caractère !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Non gilou, n'abandonne pas
Tu es le représentant d'une certaine façon de jouer Cette tendance doit faire partie du conseil
|
||||
|
||||
![]()
Je sais que l'idée d'une gestion de l'alliance par région militaire a été abandonnée, mais est-ce que chaque région militaire est représentée par au moins une personne dans le conseil ?
Ca permettrait de connaitre les possibilités d'action par région en cas de guerre et autre cas urgents.
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'organisation, je suis pour un conseil à 7 membres, quitte à ce qu'ils aient tous uen voix. Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénients
Concernant les membres je vais me lancer A mon avis, doivent y figurer quoi qu'il arrive le représentant de l'alliance mère dans la wing (ça pourrait être Schnick qui semble motivé mais aussi un des PSC, ça leur montrerait qu'ils sont des membres à part entière) et notre diplomate messager Nos deux stratèges El Paco et Reborn devraient en être aussi tout comme Gilou qui serait le pendant guerroyant du négociateur Chazam. De plus, il a sacrifié une part de son développement pour monter l'ambassade (oui, on lui a fourni les ressources mais le temps qu'il y a passé, il ne lm'a pas pris pour construire autre chose) Partant la desu, nous avons déjà 5 membres. Il reste alors deux places Je pense à Franckix, Marc_Aurèl, Tahiti Bob, Tzarkubis Troyp ou Menx, ce qui pourrait montrer que la communauté Franconaute ne vit pas uniquement autour de son noyau dur Noyau dur qu'il ne faut pas non plus oublié avec Dandy, Akmar ou moi même Pour ces derniers membres, je me mouille en indiquant ma préférence pour Tahiti Bob côté nouvelle tendance (pour son implication dans tout le forum) et j'indique que je suis motivé par l'aventure Il fallait des avis C'est le mien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je vois pas l'intérêt de faire participer deux pauv' types si on leur donne pas le droit de vote ....
![]() ![]() sinon ça me va ![]()
|
||||
|
||||
![]()
apparament tu ma oublier en tant que chef du grouppe armé sud ... de plus je lit 3~4 fois le forum par jour ( meme en allant au manif ANTI CPE !!! ) mais il est vrai que je repond rarement car beaucoup de chose se passe loin de ma region car ma region est calme !!! ( pour plusieur raison, on est des batisseur dans le sud pas des pilleur gerrier !!!, on a un PT solide avec la seule alliance tres bien éttendu dans notre region se qui calme les gros !!! )
je jou a travian tout les jour (meme plusieur fois par jour ...), j'ai mon caractere :breton: , et que il doit aussi y avoir des batisseur fou dans le conseil !!!
Modes d'affichage | |
|
|