![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai parlé a Legionaire (-85/-99, romain, 60 habitants) d'integrer l'alliance franconaute. Il m'a dit que pourquoi pas.
Je vous soumet donc sa candidature en attendant qu'il s'inscrive eventuelement et qu'on prenne une decision. ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Pour qu'il soit accepté, il faut qu'il se présente lui même.
![]() Comme ça ça lui permet de faire connaissance avec le forum et voir si l'esprit des membres de l'alliance lui convient, et s'il est prêt à participer un minimum... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord, je vais lui demander de venir ici meme
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
Salut les Franconautes,
Je suis nouveau, Acterix m'a proposé de rentrer dans votre alliance ![]() Je démarre TRAVIAN depuis 10 jours environ, un petit village de 66 romains mais j'évolue vite et je suis active. Vous êtes la 2ème alliance qui m'a proposé d'adhésion. votre forum est intéressant, c'est pour cette raison, je veux bien être compté parmis vous. A + |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, maintenant, c'est entretien d'embauche!
![]() Citation:
Si c'est "non" : bon tant pis, je suis pour t'embaucher quand même. ![]() Si c'est "oui" : C'EST OUI! J'envoie de suite l'invitation!!! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
T'as déjà vu des légionaire "femme" ???
Ne me dis pas que cette alliance ne regroupe que des males ?????? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, Dandix du village Acteurix ne t'a pas dit?
![]() On est, en effet... que des mâles... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Baa on a bien quelques femelles franconauters mais elles ne trainent pas trop sur ce forum, il faudra t'impliquer dans le forum pour les connaitres d'autant plus qu'elles ont toute une cour deja derriere elles.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
"Elles"?
Bon, alors en fait, soyons clairs : il y en a deux. ( je les salue bien bas, elles ont du mérite ![]() Et elles sont HYPER discrètes. Faut dire que bon... on ne les aide pas non plus. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'il y a mounette, princesse et l'autre la, avec la meuf en avatar, c'est une autre meuf ou alors une blague ?
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|