![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je ne sais pas si vous avez remarqué
mais ca commence un peu à remuer coté jeux sur ce forum ! il était temps car ce n'est pas du luxe !
|
||||
|
||||
![]()
Et attend, c'est pas fini, comme Civ4 est assez actif ici j'imagine que les parties en lignes ne vont pas tarder à s'organiser avec la sortie du patch.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, ben il est bien ce forum!!!
![]() Puis y a les parties GPO qui restent actives évidemment... Faut attendre EU3 pour voir une grosse nouvelle participation! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et puis avec les AAR qui vont se rajouter petit à petit. Les moteurs de recherche vont nous cibler de plus en plus
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allez, avous le, notre reve est de redevenir ce qu'etait benzo pour les joueurs francophones, et meme plus. Cela depent de chacun de nous.
Content d'etre toujours avec vous vieux grognarts ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 29/11/2005 à 07h33. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() (meeerde, elle va rester celle là...) cher admin, on ne peut pas effacer tout ça ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, ca commence a bouger, c'est plaisant!
Avec bonne humeur en prime... Civ IV semble rassembler pas mal de membres, ca aide. ![]() ![]() ![]() Pas de doute que ce forum va prendre un rythme de croisiere petit a petit. ![]()
|