![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: A Mounette, je lui souhaite | |||
Un joyeux anniversaire |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 33,33% |
Un bon rétablissement...ah non merde, c'est pas ça |
1 | 11,11% |
Un très bon anniversaire |
2 | 22,22% |
Un prompt retour sur Franconaute |
4 | 44,44% |
Une journée très heureuse, pleine de neige et de bonheur |
4 | 44,44% |
Qu'elle ait reçu pleins de jolis cadeaux !!! |
4 | 44,44% |
Sondage à choix multiple Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Hola M the Best !!!
![]() ![]() On te souhaite tous un très joyeux anniversaire !!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() (Que je n'ai pas l'honneur de connaitre, mais bon...)
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux anniv'
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si on offrait un super-titre (ou une pizza) à chaque anniversaire d'un membre, je suis sur que les anciens reviendraient en moins de 2
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca me donne faim de parler de pizza
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tu manges au resto tous les midis non? Après t'être gavé d'honoraires indécents?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je viens de lui envoyer un MP...
Bon anniv !!!!!!!!
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire !!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tout pareil !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
houuu c'est gentil tout plein !!!
![]() merci beaucoup !!!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
|
|