![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce etit jeu est destiné à receuillir des postes afin de sauver FRANCONAUTE(
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes amis, afin de sauver notre forum adorer, venez postez nombreux, faites revenir du monde. MO-BI-LI-SEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
|
||||
![]()
Chef, OUI CHEF !:salue:
|
||||
|
||||
![]()
Des details supplementaires ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
on peut faire des promesses de don? il faudra les tenir quand? (et hop, déjà un ^^ )
|
||||
|
||||
![]()
Je promets de ne plus dire de conneries. Non, cela ne marchera jamais.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Des idées?
|
||||
|
||||
![]()
Chacun doit s'engager à poster au moins 5 messages par jours et à ouvrir un topic par semaine, ça vous va?
(moi j'en suis à 2 messages et un topic, coolllllllllllll ![]()
|
||||
|
||||
![]()
S'obliger à poster des messages pour sauver Franconaute...
Ils doivent bien rire sur le QG! ![]() Plus serieusement, je pense pas que la quantité de postes floodiens va changer quoi que ce soit. Franconaute à la base est quand même un forum destiné à des gens qui jouent à des jeux ensemble. Hors ici, y en a plus vraiment, des jeux où nous sommes plusieurs à participer. Plus de GPO, plus de jeux genre Travian, Gnoo ... Plus de LG.
|
||||
|
||||
![]()
Bah venez sur MolehillEmpire, c'est vraiment sympa comme jeux, de plus je peut vous aidez au départ.
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, on pourrait faire des tours de rôle, de quatre heures, avec plannig et tout, à respecter obligatoirement. On ferait donc 6 équipes de franconautes, et chacune devrait se débrouiller pour poster au moins 30 messages pendant le tour qui lui incombe. Y'aurait un chef pour chaque équipe, et il aurait tous les droits sur ses coéquipiers (enfin, plutôt ses "sous-équipiers", du coup.
![]() ![]()
|