![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Dernière modification par SeNTEnZa ; 23/03/2009 à 15h04. |
|
||||
|
||||
![]()
La seule parade viable pour le lion est la diplomatie, et un brin de ruse : je joue un Lannister en guerre contre Greyjoy dans trois parties actuellement je crois, et c'est rude mais jouable. A chaque fois, l'intervention Stark rapide peut permettre de tenir et de contrer le Poulpe.
Dans ce contexte, les ordres uniques et le fait que le Lion joue (et donc raide) avant le Poulpe, sont à mon sens plutot une aide pour Lannister. Ruse du Lion est très pratique, tandis que la flotte de fer se fait tout le temps raider...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais essayer de relever le défi
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
D'ailleurs j'ai été bien surpris de voir qu'on pouvait raider les ordres spéciaux comme ceux du Greyjoy ou du Martell. Du coup ça retire vraiment beaucoup leur interet.
Et je ne parle pas de l'ordre spécial Tyrell qui est une véritable honte tellement il est nul par rapport aux autres. ![]()
|
|