![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vu la demande immense et vu que personne ne le fait, je viens d'ouvrir une nouvelle partie
![]() Pas d'options vu qu'il y aura des débutants, mais CHOIX des maisons afin de ne pas frustrer certains anciens qui ont toujours les mêmes ( Coelio, Florian) Et j'ai mis un commentaire pour repousser les non-Franconautes, j'espère cette fois qu'il sera lu et compris ![]() Venez nombreux! Ah oui, j'ai déjà fais une erreur vu que j'ai pris Baratheon alors que je voulais Greyjoy mais bon leur système est mal fait, voilà tout ![]() Les joueurs: BoneyM ( Alexandrovitch) = Stark Coelio = Greyjoy Florian = Lannister Finwe = Tyrell Danton = Baratheon Le lien vers la partie: http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/...e&idPARTIE=423 Dernière modification par Danton ; 25/09/2008 à 23h01. |
|
||||
|
||||
![]()
Et hop je tente les Lannister.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais prouver au monde qu'on peut jouer le Greyjoy avec honneur et sans manger des enfants
![]() Et comme ca j'aurais essayé toutes les maisons ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Puis je venir me joindre à vous ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() La prochaine fois Commandante ![]() (c'est un peu le souci ici c'est que les parties se remplissent très vite.... Si ce jeu existait en version massivement multi à 12 ou 15 ca serait fun ![]()
|
||||
|
||||
![]()
No problemo
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sens qu'il va me falloir lancer encore une partie de plus
![]() Quel succès, mais quel succès ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben maintenant je suis au courant : dès que je passe un accord avec quelqu'un, il me trahit de suite
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vas y, raconte, qui a encore trahi le pur et noble chevalier des fleurs
![]() ![]() ![]() Tous des traîtres je dis ![]() |
![]() |
|
|