![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un casting sensationnel mes bonnes dames :
-L'Abbé Coelio, gloire de la Chrétienté, apôtre de la non-violence et de l'équilibre planétaire -Le tortueux Thrawn, son jeune mais néanmoins corrompu disciple : va t-il prendre une fessée méritée ou bien revenir se faire pardonner ses méfaits ? -Maurice Maurisson, l'homme sans âge, un jeune néophyte dans le Jeu des Trônes. Aura t-il la sagesse de prendre exemple sur l'Abbé tout puissant ? Si c'est le cas, qu'il sache que l'Abbé est toujours prêt à s'allier avec les hommes de bonne volonté ![]() -Le terrifiant Danton, alias "J'ai 6 villes après 2 tours de jeu" puis "J'ai une coalition mondiale sur le dos après 3 tours de jeu" puis "Je hurle à l'assassin en grognant que c'est encore ce pleutre de Coelio qui va gagner" puis "Je perds petitement en grognant", fera t-il honneur à sa légende ? - Le flamboyant Boney M, qui vient à la surprise générale de gagner enfin une partie, mettant fin à une splendide série de 2598 combats perdus de suite, que lui envie plus d'un PSG. Continuera t-il sur sa lancée ? Ca promet du sang et des larmes !
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Encore une fois moi, pauvre brebis innocente, vait devoir affronter le monstrueux abbé boucher, et le terrible Danton le faiseur de veuves...
Priez pour le salut de mon âme. ![]() PS: On peut créer un groupe de désintoxication au trône de fer? ![]() Edit: jeune disciple? Ha oui c'est vrai je suis vachement plus jeune que toi! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tour 4 et toujours pas un seul recrutement
![]() Difficile de se rentrer dedans dans des conditions pareilles ( j'ai néanmoins pris Moat Caitin aux Starks ![]() Au sud, ce serait plutôt "J'en veux, j'en veux pas" ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah, je sens que cette partie sera pour moi presque aussi mauvaise que la précédente.
Ce qui m'inquiète le plus c'est pas la perte de Moat, c'est plutôt que j'ai très stupidement utilisé Eddard Stark pour cette bataille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement chaque soldat est précieux dans cette partie.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La gloire de la chrétienté finira bien par revenir, ce qui débloquera la partie (ainsi que les 3687 autres auxquelles il participe)
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, avec le désastre qui se profile à nouveau pour cette partie, par respect pour vous je vais aller jusqu'au bout mais une fois la partie finie je vais surement prendre une semaine/mois/trimestre/année... sabbatique.
Ce jeu est bien sympa mais ça commence à faire de trop grand efforts pour pas grand chose, j'y joue pour m'amuser et pas pour me prendre la tête ou me couvrir de ridicule... |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a pas de ridicule à perdre une guerre face à Florian et Danton, qui ont environ 8.57423148745 parties derrière eux
![]() Bref ce serait dommage de perdre un membre actif qui anime ses parties ![]() Donc si Danton pouvait évacuer Moat Cailin ca serait bien ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Le problème, c'est que le tour 3 de la 483 j'y repense encore souvent... la nuit par exemple (non pas que ça m'empêche de dormir, mais bon...).
![]() Alors bon, vaut peut être mieux faire une pause... Concernant Moat Cailin et ben c'est justement l'autre problème j'avais bon espoir de pouvoir mettre Danton dehors mais avec la Bataille des Rois... ![]() La prochaine fois, je n'envoie de message à personne avant le tour 3 et je reste calfeutré dans le Nord, c'est plus prudent. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Amusante partie (surtout pour Danton et Thrawn d'ailleurs
![]() L'absence de recrutement me rend de toute façon incapable de jouer un rôle quelconque, donc je fais une excursion au sud ![]() ![]()
![]() |
|
|