![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Excellent anniversaire à notre Sentenza international, qui me parait finalement bien (trop) jeune ![]() Pipauter son âge, tout de même... Truand ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pomme d'api, pomme d'api, pomme d'apibeurzdhé!!
![]() ![]() ![]() Pas mal la photo que t'as trouvée mon madounet!! ![]() ![]() ![]() A l'époque, le sentounet était encore en BTS tueur à gage. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire à une autre victime de la tyrannie du calamar méphistophélique
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire de la part du poulpe diabolique
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Poulpe ? Calamar ? Êtes vous donc des Lords, ou Westeros est gouvernée par de la poiscaille ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah c'est donc le Zoyeux Zanniversaire de Lord SeNTEnZa.
![]() ![]() ![]() Je vais de ce pas appeler mon ami Nicolas S. pour qu'il fasse de cette journée un jour férié payé double avec soleil plage cocotiers filles lascives et Pina Colada frappée. Ca vaut bien ça, non ? Bref : ![]() ![]() ![]() ![]() JOYEUX NOEL, SENT ! :disco: ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Le trône du fer online vous a ( un peu plus) dérangé l'esprit ![]() Très bonne chose cependant ces parties ![]() Bon anniversaire ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 20 ans ??? Y a anguille sous roche là................ ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Joyeuse anniversaire Sentenza
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui jt'apprecie beaucoup c'est pour ca ![]()
|