![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dernière modification par SeNTEnZa ; 01/04/2009 à 16h44. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La marche forcée s'utilise avant la marche normale et est cumulable (c'est d'ailleurs son intérêt principal ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Toutes les marches sont cumulables, la marche forcée comme les autres. (ou alors je suis victime d'un bug ou d'hallucinations chroniques)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Il semblerait qu'il soit impossible de placer un ordre unique " Recruter" sur une province où l'on ne possède pas de troupes...
Est-ce bien normal ou me trompai-je quelque part? En tout cas, ce n'est pas mentionné dans les règles ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Toutes.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|