![]() |
|
||||
|
||||
![]()
http://www.dailymotion.com/fr/featur...don-t-slim_fun
C'est tellement vrai ! Pour ceux qui ne peuvent pas croire au fait que des gens s'habillent et dansent comme ça et bien je peux vous jurer que c'est vrai ![]() ![]() Dernière modification par Krae ; 05/12/2007 à 21h09. |
|
||||
|
||||
![]()
Sympa la vidéo, mais pauvre France, plus ça va, plus j'ai l'impression d'être entouré de KIKOULOL
![]()
|
||||
|
||||
![]()
sympa
![]()
|
||||
|
||||
![]()
arf la Tektonik, l'exception culturelle francaise....
![]() je me sens vieille d'un coup... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'aurais presque honte mais il a fallut que j'aille chez un pote pour apprendre que la tcheque-tonique, ce n'est pas une personne mais un ensemble de mouvement.
Sinon, sans savoir ce qu'ils font, je pense que bourré, je fais la même chose. (sobre, j'oserais jamais)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Genre il dit ca le Tahiti Bob, mais on l'a jamais vu boire une goutte d'alcool... Ouais tu fais ptet de la danse bizarre quand tu es bourré, mais pour ca, il faudrait que tu acceptes de boire de l'alcool... Bon je propose que tu te murges un bon coup pour le nouvel an et après je mettrai la vidéo ici pour que tout le monde puisse juger, ca te va?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Aucune chance que je prenne une murge donc aucune chance de me voir danser comme ça (sauf contre une somme d'argent suffisente).
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
ouai c'est sur, bourré tu pourrais danser comme ça,
mais t'as encore de la marge pour arriver à leur niveau, en effet la pratique de la techtonique nécessite une petite soeur qui accepte de te prêter ses fringues (et ça doit pas être facile à trouver) ![]() ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Damned, je n'ai pas de petite soeur. Ma petite cousine (4 ans), ça suffit ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Prend des photos dans ce cas là ![]() ![]() ![]()
|