![]() |
|
||||
|
||||
![]()
41 ballets le Gilou, aujourd'hui!
Bon anniversaire à toi!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Gilou
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
bon aniv, si tu n'es pas deja sur les pistes enneigées!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
et bah descidément aujourd'hui (rien que trois anniversaire à souhaiter pour moi) ...
joyeux anniversaire à toi gilou (qui a pile poil un an de plus que mon père ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Bon annif' sieur Gilou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bonne annif gilou!
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Gilou !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (J'te bat de trois mois ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bonne annif gilou!
|
||||
|
||||
![]()
ça en fait des femmes de menach'
![]() n'annif gilou ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arf, piégé je pensais benoitement que l'on m'oublierait sur ce coup là, et bien non.
![]() Enfin merci tout de même à tous ! Quarante et un ans !!!!Là je suis bien faisandé, la barbe tourne doucettement vers le poivré-sel. ![]() PS:Non Sent, les pistes de ski c'est pour dimanche, on décompte les heures.....Trois semaines de ski ahaaaaaah le pieds !!!!!! Mais je me connecterai quelque fois tout de même pour voir si franconaute se tient bien !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|