![]() |
|
|||
|
|||
![]()
moi perso je viens de m acheter un fazer 1000 et je suis un peu etonné de la puissance qui n est pas violante; j avis un bandit 1200 qui avait 50ch de moins et qui te mettai un coup de pied au cul bien violent. pour tout possesseur de moto ou 2 roues en general je souhaitait discuter trankillement de cette passion qui coute!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe
![]() C'est bien de participer, néanmoins si le message est illisible cela ne donne pas envie de le lire ou d'y répondre pour les lecteurs ![]()
|
||||
|
||||
![]()
même moi j'ai jamais fait un aussi gros bide
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bah oui on peu pas etre bon partout c est comme si je te demandais de me parler polonais courament, tu aurais un peu de mal donc dans le cas contraire comprend que je fasse quelques fautes mais je vais essayer d y remedier et sinon ya personne qui donne des cour d anglais j en aurais besoin aussi!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah ouais, tu parles polonais couramment assid?
![]() ![]() ![]() Et euhhhh....pour la moto....;euh....quand j'étais petit, ma maman m'avait acheté une moto playmobile au cours d'un long voyage en voiture, pour que je ne m'ennuie pas ....euh....voilà, c'est tout, je crois. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est sans doute parceque ta Fazer est bridée à 100 ch
Je vend ma moto : une TDM 850, 2500 €, segments refait , pneu AR neuf, pot Arrow , 42 000 kms |
|
||||
|
||||
![]()
mon père a une shadow et une suzuki bandit
|
|||
|
|||
![]()
dans un registre unpeu inférieur moi jai Une yamaha DTr 50 avec un pot Leovinci , sans autre truc trafiqué , j'arrive a monter a 95 (sur plat )
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ma copine avait une 1000 FZR (elle est morte, la moto pas ma copine) et moi un 1000YZF, mais je l'ai revendu, je me suis rien acheter pour l'instant à la place, mais je pense à un 900 CBR.
|
||||
|
||||
![]()
Passionant ce topic
![]()
|