![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!
![]() Qu'est-ce que c'est que ce machin? Alors que j'étais tout content d'inaugurer ma nouvelle connection dansmon totu nouvel appart par une rechercher ardente de cul, voilà-t-il pas que je tombe sur franconaute. Bon le problème n'est pas là, mais dans la bannière. Qu'est-ce que fout Pacman à chercher à manger nos bonshommes? Et en plus, pourquoi a-t-il l'orangite? De toute manière, la bannière n'est pas réaliste : pourquoi un pacman-carotte voudrait-il s'en prendre à un navet écrasé, alors que tout le monde sait pertinamment que les légumes s'entendent très bien entre eux (sauf les féculents, car eux se sont rien qu'des pédés. )? Il eût été plus réaliste de le faire poursuivre un steak, honni pas tous les chlorophyliens, comme c'est bien connu. Bref, je m'interrogeai....
|
||||
|
||||
![]()
C'etait Halloween Mercredi soir.
![]() Petite banniere pour l'occasion donc. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, c'ets pour ça, la sodomosation par un balai et tous les trucs...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'était pas plutôt pour la semaine du mauvais goût ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso, j'ai apprecié la main qui sortait de l'ecran pour saisir le franconaute 'evolué' de la chaine
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que les petits détails rendaient le truc très sympa.
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Arrêtez pauvres malheureux ! Sinon Curtis va nous en refaire un autre !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'aimais bien moi...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
D'ailleurs pour ceux qui auraient raté le coche :
La bannière pour les styles noir/or et rouge/noir : ![]() La bannière pour les autres styles : ![]() Si c'est possible à l'avenir : mettre la bannière en .gif et laisser le fond transparent. Je sais que ce n'est pas possible sous paint mais je préviens quand même au cas où, ça évite à devoir retoucher l'image pendant un quart d'heure ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est possible de faire la meme chose pour le jour noel ?.
|
![]() |
|
|