![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Enorme
![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() Mouais, n'empèche, sa ressemble très fort à un gros canular.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"Thought by many to be a hoax, its owner took it to the University of Utah in Salt Lake City and had it examined, which confirmed that it was legitimate"
|
||||
|
||||
![]()
Il manque juste les références qui prouveraient les dires de l'université...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Certes.
Mais moi, je veux un boulet sans tête! ![]() Et c'est tellement "monty pythonesque" que j'adore cette histoire. Un peu comme si le Black Knight de sacré graal existait. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On est d'accord.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hum, je tenais a rappeler que meme des gens cultivés sont capables de faire des bons canulars et pour peu que les dires de l'université datent d'un premier avril et que des gens n'aient pas compris la blague, il n'y a qu'un pas. Je rappelle que des gens dans cette meme époque en angleterre ont cru que les spaghettis poussaient dans des arbres
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je me rappelle, petit (oui oui j'ai été jeune un jour
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le lien étant en anglais pur et dur, quelqu'un pourrait-il me dire si on explique comment se nourrit un poulet sans tête ? Intraveineuses ?
|
|||
|
|||
![]()
bah il suffit de nourrir la tete coupée, nan ?
![]() |
![]() |
|
|