![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas pour vous, mais ici la sonde thermométrique indique vingt cinq degrés huit à treize heures. J'ai la flemme our travailler, les terrasses sont bondées, et on ne sait plus quel mois nous sommes.....
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je confirmes les données de Gilou : hier soir, 21°C à 20h30... et on est même pas à la mi-avril.
C'est plutôt du temps de juin... ![]() Tiens, et ça me fait penser : ça doit bien faire une semaine qu'il n'a pas plu... ce qui en Belgique est hautement improbable ![]() L'hiver a été extrêmement doux (je ne sais même pas s'il a gelé hors Ardennes), le début du printemps est somptueux... Ca présage une canicule en été ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En Bretagne :
14°C, temps gris, sol mouillé, personne dehors ... La canicule, nous, on connait pas. :breton:
|
||||
|
||||
![]() ![]() Exclusif : les zones climatiques en 2008 ! En rouge : climat surtropical : 55°C en juillet En orange : climat tropical : 52°C en juillet En jaune : climat agréablement tempéré : 28°C en juillet En bleu : climat glaciaire : -20°C en juillet La Bretagne a été engloutie, mais Philippe de Villiers créera un son et lumière sur le sujet ("Ys-toire de Bretagne : le grand plouf") ![]() Les pétroliers, désorientés par cette disparition, s'échoueront un peu partout au hasard sur les côtes normandes. Les Pays-Bas disparaissent également sous les flots, laissant un bel espace de plages à la Belgique. Liège deviendra en 2008 le premier port maritime mondial. Le monde sera envahie par la production belge : olives, tapenade, palmiers, café, boules de pétanque (avec un Flamand caché dedans, comme les Kinder surprise) ![]() 'trop joué à Gnoo, moi... ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ben par chez moi, si il fait ce temps là en juillet, je m'exile au Tchad !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Deux semaines que je suis retourné en Normandie et il n'a pas plu une goutte
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ici (nord de l'angleterre ...) il fait beau et chaud le jour (15 a 20° l'apem) par contre il continue de caillé la nuit ... (5°) mais ça gel pas ... d'ailleurs il a presque pas gelé de l'hiver ici alors que d'habitude ils ont 2 moi a température négative ...
|
||||
|
||||
![]()
Chez moi, un jour il fait très chaud ( 28 degrés), un jour il caille et il pleut. Un jour il fait très chaud, un jour il caille et il pleut.
Une mise en oeuvre avant-coureuse du programme météorologique de M. Bayrou? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, bien entendu on ne se plaindra pas des températures mais cela va encore sentir le furet dans le métro
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|