![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bijour!
Je trouve mon PC portable un peu lent. Je me suis dis : une bonne défrag, et il n'y pparaitra plus rien .... Sauf que j'ai jamais trouvé ou c'etait dans le cro$osft windoz XP? Savez vous ? merci! |
|
||||
|
||||
![]()
Ouvre un explorateur windows, click droit sur le lecteur à defragmenter (ex : "c:") puis choisir "propriétés" dans le menu contextuel, puis choisir l'onglet "outils" et bouton "défragmenter maintenant", et voilou !
![]()
|
|||
|
|||
![]()
haaa! merci, je cherchai dans les outils d'administration, ou accessoires, la ou c'etait avant!
Merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il y avait "un avant XP"
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Selon certains, le défragmenteur de windows ne serait pas terrible.
Essaye Diskeeper Lite que j'utilise depuis quelques années et qui fait bien son boulot.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
j'utilise celui de windows meuwa, et c'est vrai que c'est long, que c'est pas forcement "totalement" bleu a la fin , mais en ce qui concerne les données type musique film etc, ca suffit largement. je vais essayé ce que danton indique.
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En mode NTFS la défragmentation est très rapide sous XP.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
@ hoax ... je pense pas que dandy aprecie etre traité de danton ...
@ tout le monde avec linux plus besoin de defragmenté ...
|
||||
|
||||
![]()
Le jour où les Geeks comprendront que Linux n'est pas fait pour tout le monde, la communication aura fait un grand pas en avant...
![]() /Tgx
|