![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voili voilou mon petit soucis.
J'ai un beau PC qui tourne bien, et j'ai installé CC4, pour retenter une campagne avec l'US.Army. Seulement voilà, le jux, patché au max, rame tout ce qu'il sait. Rien que le déploiement, mes troupes mettent 30 secondes à bouger sur l'écan. Alors je ne vous raconte pas quand sa défouiralle sec ... c'est proprement injouable ! Mais que se passe-t'il donc je vous le demande, sachant que mon PC supporte Oblivion avec graphismes au max, que j'ai bien mis le .exe de CC4 en mode Windows 98. Ce pourrait-il que CC4 ne supporte pas DirectX 9.0 ??? Bref, je suis très surpris, et ma foi, un peu dépité ... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu as le patch 4.02 ?
Je suis allé voir rapidement sur jv.com vu que ce genre de problème y est fréquemment traité... ben pas grand chose hormis le fait que le jeu devrait fonctionner sous ce patch. Par contre aucune mention de rame nulle part.
|
||||
|
||||
![]()
Rôôôôô... j'ai pu y jouer toute la soirée d'hier sans problème .... et ce matin ... pffffiiiiiouttt ... apparement ça ne rame pas qu'à la condition de le lancer directement après le démarrage de WinXP, sans lancer aucune autre application avant ...
... bizarre, vous avez dit bizarre ???
|
||||
|
||||
![]()
Sous 2000 jamais eu de problème par contre sous XP j'ai laissé le CD dans son support.
Trouve toi CC5 en occase l'IA est un poil plus supportable.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|