![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour tout le monde,
Je viens annoncer mon départ de l'alliance et je vous remercie tous pour votre sympathie et si vous avez besoin d'un coup de patte n'hésitez pas à me le demander. ![]() Je souhaite à tous un bon jeux et continuation Kenavo :breton: |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne continuation
![]() Sans indiscretion, tu vas où ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu vas chez les alcooliques de travian alors
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ils recrutent chez nous en ce moment
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si c'est d'accord je veux bien m'en charger ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Un peu de douceur féminine, sinon je leur aurai piqué une crise ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bonne continuation
![]() pas trop plaisant ce raccolage ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est embêtant ça, que d'autres alliances pensent que les francons veulent se dissoudre...Mais qui est le rigolo qui a raconté ça... un bonne fessée!
![]() Quand les artefacts arriveront, (en 2012 peut-être), ben je serais denouveau là, et les francons construiront la merveille... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voila la réponse du gus
![]() Xeroderma: "hé bien je serais rapide et précis.. ton intendant qui dirige ce qui reste de ta wing.! avait édité sur le profil alliance une phrase dans le style ... 50% de réduction nous bradons l'alliance.! ( maintenant effacé ) il est donc évident que devant cette offre officielle , je me suis permis de contacter certain membre afin de les recruter.! kyril44 lui est un ami et ex UROME je me suis donc empressé de le contacter comme d'autres.! je reconnais que cela ne t'a pas ravis.! mais je crois fortement que le soucis viens de votre gérant ... avant d'editer ou d'ecrire un message en profil il devrait y penser à deux fois..." Je ne sais pas trop si ce qu'il dit est vrai, mais sa réaction est compréhensible Donc que le vilain gérant se dénonce, il ne sera fouetté que 10 fois ![]()
|