![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je crois que c'est le forum qui convient , surtout pour "expositions"
![]() voila voila, il y a maintenant 24 ans, pour la societe ...euh...blm je crois , une jeune femme nommée myriam avait acceptee de poser sur des affiches en maillot de bain deux pieces en prometant de prochainement enlever le haut. une fois que la chose fut faite , elle s'etait mis a promettre d'enlever le bas !! ![]() ce qu'elle fit aussi !!! ![]() ![]() ![]() je voudrais savoir si quelqu'un aurait les affiches ou si il saurait ou les trouver ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
il y a déja 24 ans ?
mon Dieu !
|
||||
|
||||
![]()
La campagne publicitaire était de l'agence CLM / BBDO.
L'agence existe encore et leur site semble être http://www.bbdocorporate.fr/withflash.htm ![]() Tu peut essayer de leur demander si leur en reste. Après 24 c'est pas sur mais bon ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
mmmmmouais mais bon ....a vrai dire je ne pensaisp as leur demander si il en restait pour en mettre un en posteur dansma chambre .....
mais a la reflexion , ca ferait trop classe ![]() ![]() ![]() ![]() je crois qu'apres une ou deux semaines d'hesitation devant la honte possible quej e pourrais ressentir a ecrire ce type de courriel, je me lancerais ....sait on jamais? ![]() ![]() personne a trouve/sait/chercherou sont les affiches sur internet?
|
||||
|
||||
![]()
Il y a une myriam sur ce site http://users.aol.com/prboriken/chicas.htm
![]() Mais ça a pas l'air d'etre la vraie ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
non non non , en effet c'est pas elle
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Elle doit être vieille et flétrie maintenant la Myriam.
![]() Non ? Bon je la garde. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() "amoureux" ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà :
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
aaahhhhhhhhhhhhh ....merci schnikounet !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() euuuh...par contre ....euh....tu l'as trouve ou? t'aurais pas la meme chose sans que les affiches se superposassent? peut importe la myriam d'aujourd'hui ....c'est celle d'alors qui m'interesse ![]()
|