![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà alors commme je les dit, j'arete avec mon compte et je refile mes villages :
1Le Domaine Bleu blackwolf 1Le Domaine Brun 1Le Domaine Giroflée 1Le Domaine Jaune 15c blackwolf 1Le Domaine Rose 2Le Domaine Beige 2Le Domaine Marron 2Le Domaine Mauve 2Le Domaine Parme 2Le Domaine Pourpre 2Le Domaine Rouge 2Le Domaine Turquois 2Le Domaine Vert 3Le Domaine Anis 3Le Domaine Grisromeriode 3Le Domaine Indigo 3Le Domaine Orangecypress 3Le Domaine Violet Pour ceux que sa intérése ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Esseye plutot de refiler ton compte a un petit genre leol
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui il est préférable de refiler le compte
![]() Sinon dommage que tu arrêtes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si jamais y a pas de repreneur sa derange si je prend le domaine jaune et le domaine bleu a coté.
edit: le compte jojo27 est aussi a refillé en priorité par raport a celui la a moin qu'il a ete donner.
|
||||
|
||||
![]()
je pense aussi qu il devrai refiler son compte a un petit de l alliance qui est super actif et serieux
|
||||
|
||||
![]()
Mon compte est vraiment trés mal possitioné 3 blocs trés éloignés vraiment pas préférable de le donner à quelqun et Gallilé risque encore de prendre quelque villages
![]() Je vais areter travian avec se compte mais, je peut reprendre un autre compte, je ne serais pas actif c'est 15 prochain jours mais sa sera mieux aprés ![]() Je peut reprendre le compte à Jojo27 si il est bien possitioné pour rentrer dans la future alliance car travian sans les francon c'est pas la meme chose ![]() Le Domaine Jaune et Bleu sont pour toi blackwolf ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je lui envoyé un message
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut les gens,
Je viens de te répondre eoza. Pour moi il n'y a pas de problème et si tout le monde est d'accord on peut faire ca au plus vite. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'y voit aucune objection, au contraire meme.
|
![]() |
|
|