|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Ben pourquoi ? 

Je souhaiterais savoir pourquoi je reste bloqué à 17 messages depuis 1 mois ??   
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Plusieurs possibilités : 1) Tu ne postes pas...  2) Tu ne postes que dans des forums ou le compte des messages n'est pas activé : forum des jeux/quiz 3) Akmar ne t'aime pas  MM, finalement, seule la 2 doit être valable.... 
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui, les posts dans la rubrique jeux/quizz ne comptent pas...    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

on voit tout de suite ce que vient faire ici notre ami marcounet      puis soit content, t'es passe a 18 maintenant     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah merdum !    je me suis trahi ! :sorti: PS : ca fait 19 ....   
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
|  | 
| 
 | 
 |