![]() |
|
||||
|
||||
![]()
laurius part chez les LOW et nous pique des villages ???
![]() pourtant lastier est dans le vert, donc il joue. j'envoie un message très gentil aux deux
|
|||
|
|||
![]()
Lastier est en théorie son fils
![]() Le fait est qu'il aurait dû prévenir il est vrai.
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui est bizarre c'est qu'il envoie le chef sans les catas
![]() Et en plus avec rien du tout pour accompagner ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
maintenant c'est presque sûr qu'il s'agit d'un multi.
![]() m'enfin ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On se demande bien ce que tu aimes !! ![]() Picoler ? ![]() il nourrit mes petits soldats, faut que je sois gentil ![]() C'est vrai qu'ils commencent un peu à être lourd les LOW ... A part nous demander de l'aide quand ils se font attaquer, et recruter des types proches de nous, ils font pas grand chose !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Puis il a attaqué avec 2 chefs qu'il a perdu ![]() et l'impr écran c'est la troisième attaque. personne ne sait qui a envoyé l'assistance (?), mais ça me redonne un peu le sourire ![]() mais un peu seulement ![]() Et kenpark, t'es gentil avec moi parce que tu sais bien que tu ne fais pas le poid ![]() Peon le ptit-pois :boum:
|
||||
|
||||
![]()
échange avec Laurius
![]() Laurius a écrit : salut ![]() non lastier à arreté il m'a donné son compte donc j'ai pris un village, maximinimus 1 aussi et les autres c'est pour jojody mon filleul des frangeek. tu vois malgré tout j'aide encore les fran@co ![]() j'avais envoyé un message IG à palantix pour lui expliquer aussi bonne continuation mon ami ____________ Peon a écrit : salut, cela fait mal au coeur de voir un ex Francon nous piquer un village.. sniff. tu peux me donner une petite explication? Lastier est ton fils officiellement c'est ça? Père indigne :D
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ben à ma connaissance, c'est Laurius qui est parti de lui-même et pas les LoW qui l'ont démarché ![]() Ensuite, juste une remarque au passage : Laurius a des villages au nord juste à côté de gamecubeaccro et vargas, les 2 victimes de kawi. Pouvez-vous me rappeller quelles ont été ses actions pour aider ses 2 alliés? A ma connaissance, ça ne doit pas être loin de "rien du tout", j'espère me tromper, mais enfin pour moi on a pas perdu grand chose... |
|
||||
|
||||
![]()
tststs je sais pas quoi pensé. mais en tou cas je suis déssus de sa facon de joué
|