![]() |
|
||||
|
||||
![]()
HOI36
![]() ![]() ![]() se mod historique 1936~1948 seras prochainement disponible sur vos ecran avec un arbre technologique totalement refondu. un systeme économique reréglé pour plus de possibilité pour les un comme pour les autre. un systeme industrielle totalement refais pour plus d'historisité de dépard ( plus tard ) un systeme de manpower reréglé pour qu'il y est moin de grosse armé en temp de paix et plus de manpower en temp de guerre.
|
||||
|
||||
![]()
Si je puis me permettre, c'est Focke Wulf pour l'équipe de recherche correspondante
![]() Ca s'annonce pas mal, tu as d'autres screens que ceux de la recherche ? Et quelles seront les nouvelles unités de Bombardiers stratégiques IV etc... ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
petit curieux vas !!! ( je ferais les screen quand le mod seras plus avancé !!! ) PS dans un premier temp se seras surtout un mod tech PPS si tu a du temp de libre je suis sur que tes talent de germanophile peuvent etre mis a la disposition des HOIteur allemand germanophile et anglophobe
|
||||
|
||||
![]()
Hmmm, ça veut dire quoi ça de la traduc ?
![]() Tu veux que je te traduise le nom des techs ? Et la prévision pour la sortie c'est ..... ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
d'ici au 18 dans le meilleur des cas !!!
d'ici a tres longtemp dans le pire des cas !!! oui oui de la traduc !!! pour l'anglais je peu me démerdé mais pour l'allemand non !!!
|
||||
|
||||
![]()
hein problem !! et massassa qui peut te traduire l'espagnol
![]() sinon çà a l'air sympa !!! sais pas trop comment c'est possible mais bonne chance ^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bon si c'est que 200-300 mots j'accepte
![]() Mais vous pensez bien au fait que jeudi je pars en Russie pour un mois ... et que j'aurai mieux à faire que de traduire des fichiers français en allemand ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu fais souvent ton boulot quand tu pars en vacances toi ?
![]() hein ? J'ai dis vacances ? Euuuh, stage linguistique je veux dire ! |
![]() |
|
|