![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ton pseudo Travian : Champi137 ou champi pour les intimes
![]() Peuple : Romain Nombre d'habitant : 3778 au dernier recensement Nombre de village : 6 Liste des villages et localisation géographique :
Je suis le petit point bleu en bas à gauche ![]() Type de jeux : guerrier/fermier/mixte : fermier Ancienne alliance et raison du départ : Je faisais partie (d’ailleurs j’en fais encore partie ![]() Subis tu des attaques actuellement ? : Pas grand chose de ce côté, à part quelques attaques de Pigwada (je ne dois pas être le seul de ma région à m’en plaindre ![]() Réalise tu des attaques actuellement ? : Je suis toujours hors classement offensif (Qui vient de dire que j’étais un Bisounours ? ![]() Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian : Je connais quelques anciens Libres et les °LADL° As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian : : J’ai déjà dit que j’aimais pas Pigwada ? ![]() As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? : Non connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? : Il y a quelques Libres qui vous ont rejoint lors de sa dissolution, à part ça je suis en P.T personnel avec Maska Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? : J’ai toujours été attiré par les Francons, et maintenant que mon niveau le permet je tente ma chance ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voila une candidature comme je les aime. Pour et je dirais meme plus pour ( et voila ca fait 2 pour
![]() Bienvenue chez les franconautes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Super présentation!!! je suis pour et bienvenue sur le forum
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci à vous de m'accueillir sur le forum
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
salut à toi
je serai pour aussi a+ |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis POUR.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
D'ailleurs tu noteras qu'il n'y a pas que Travian sur le forum ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sais que je n'ai pas le droit de vote mais j'aime beaucoup sa présentation, et comble du bonheur il écrit en français!
Si il participe au forum autant qu'il a d'humour, c'est que du bonheur!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sais, j'ai beaucoup d'humour
![]() Oh mon dieu ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()