![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà la situation: je veux rentrer en France à la fin du mois, et j'ai une contrainte budgétaire assez chargée...
![]() J'ai réussi à trouver un low-cost Tripoli-Rome de façon inespérée, ainsi qu'un low-cost Rome-Orly, pour m'en sortir avec un billet pas trop cher. L'ennui, parce que évidement y en a un, c'est que le Tripoli-Rome arrive à Fiumcino airport, et que le Rome-Paris pars de Ciampino. Et comme j'ai jamais mis un pied ou quoi que ce soit d'autre en Italie ou à Rome, je sais pas comment faire pour joindre l'autre aéroport, à pas cher en plus. Des idées? On sait jamais... peut-être qu'un looser... euh pardon, un Franconaute, l'a déjà fait! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le métro me semble le plus efficace : http://infopoint.atac.roma.it/calcol...asp?lingua=fra
|
||||
|
||||
![]()
Intéressant!
Merci Schnick! ![]() Le pire, c'est que j'utilise ce genre de trucs quand je vais à Paris, mais j'ai meme pas pensé pour Rome ![]() J'ai aussi vu, en furetant wikipedia un machin appellé "Teravision", quelqu'un connait? J'ai plus qu'à voir si niveau délai entre les vols c'est jouable.
|
||||
|
||||
![]()
Pour Ciampino, de mémoire, c'est très bien relié à la gare Termini (au coeur de Rome) et une navette t'y amène en quelques minutes.
|
||||
|
||||
![]()
Donc, logiquement, l'inverse doit plus ou moins être vrai...
![]() Hum, ce retour provisoire se précise! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, finalement, j'ai fait mi train, mi taxi...
![]()
|