![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous,
J'aurais besoin d'aide pour prendre le village Céleste -215 / 3. Après avoir envoyé des espions, j'ai constraté les éléments défensifs suivants : - mur => niveau 20 - résidence => niveau 20 En conclusion, la prise de son village est possible mais je n'ai pa de catapultes pour détruire les éléments défensifs (mur + résidence + écurie + casernes) J'appele toutes les bonnes volontés qui se situeraient à proximité de ce village (ou plus loin si possible) pour m'aider à le prendre. Merci d'avance |
|
||||
|
||||
![]()
Quelles sont les troupes présentes sur places ?
As-tu déjà ton chef pour la prise de village ?
|
|||
|
|||
![]()
Oui j'ai déja mon chef pour prendre le village.
D'après mon rapport d'espionnage, il a : - 285 haches - 36 éclaireurs - 7 paladins Me concernant, j'ai : - 16 lances - 632 haches |
|
||||
|
||||
![]()
Je peux y envoyer quelques centaines d'Hédouins, ça leur dégourdira les jambes
|
|||
|
|||
![]()
Loda,
Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé d'autres villages que celui la à prendre. A moins que tu n'en propoz un dans ton coin (dan ce cas, je ve bien) |
|
|||
|
|||
![]()
Attend je rêve ou tu veux prendre un village à un joueur 6 fois plus gros que toi ?
![]() ![]() Tu vas te faire laminer sans pouvoir prendre de village (comment prendre un village avec un seul sénateur ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je ne le savais pas
Je cherche à prendre un village mais je ne trouv pas de village à prendre |
|
||||
|
||||
![]()
Sincèrement, avec 2 villages, fais des colons.
Les sénateurs ne se font pas avant 5-6 villages ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
completement d'accord...
quoi mon message il sert a rien? ![]()
|