![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'aurais pas accès à Internet pendant au moins un mois pendant la semaine et la rentrée est le moment de prendre de bonnes résolutions pour les études. Alors je laisse le compte de El Paco à quelqu'un de motiver. Il a 3 chefs, une armée correcte qui peut être facilement augmenté vu la production de céréales. Il est entouré d'alliés et ne risque pas grand chose. Si quelqu'un est intéressé, il peut se faire connaître ici même. Il faudrait si possible un volontaire avant dimanche prochain.
![]() PS : Je préfère préciser qu'El Paco n'a pas souhaité reprendre son compte, donc il est bel et bien libre.
|
||||
|
||||
![]()
Desoler de dire sa mais on priorité les plus petit en population,personne aussi de confiance et se devant d'etre actif,vue que le compte donner n'est pas un petit compte,je dit sa car j'ai deja vecue des reprises stupide passer a un joueur qui etait incapable de s'occuper du compte corectement.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Coup de pression! ![]() :sorti:
|
||||
|
||||
![]()
Non,c'est pas un coup de pression.Pour les demande du compte pour un ami,cette ami devra ce presenter obligatoirement et repondre a certaine question.
A noter qu'un personne qui a des responsabilité dans l'alliance peut me dire que j'ai tord,je suis un peu sur les nerf sachant qu'il y a peut etre une taupe parmis nous et que je trouve que cette personne est degeulasse ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hors de question de filer le compte à un inconnu
![]() On a deja eu des reprises foireuses (chazam qui revient parce qu'il l'a filé à un inconnu ... alors que j'avais prévenu de ne pas lui donner ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non je respecte! Chacun ses criteres et je comprend que dans la situation actuelle il faille prendre des mesures de précaution.
C'étais juste comme ca en passant :D Pour déconner !!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Au faite, si personne ne veut de ce compte, je suis pret a récupérer ces villages ^^ Je vais bientot disposer d'assez de chefs pour prendre 7 ou 8 villages :D Donc si jamais... pensez à moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Idem pour moi, j'ai des villages de El Pacon proches de mon VP, donc si jamais (ce que je n'espere vraiment pas) il est laissé a l'abandon, je suis preneur.
J'en ai parlé avec El Paco, il n'espere pas, et jespere pas non plus, un compte comme ca, c'est des heures de taf ! Voila, en espérant qu'il y est un repreneur motivé !
|
||||
|
||||
![]()
Et Gilou ? avec les pertes qu'il a subi son compte actuel est bien amputé. Je sais que certains ne sont pas 100% d'accord avec certains de ses choix en défense
![]() ![]() A+
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|