![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voila je viens de parlé a patrocle sur msn et il est au boulot derierre un proxy qui bloque franconaute (Q honte !!!) il me charge de vous dire que vous lui manquez bcp et qu'il espere que son cablopérateur vas daignez se bougé l'arierre train pour qu'il puisse enfin avoir internet !!!
|
|||
|
|||
![]()
Merci du bonjour yboom
![]() Bon et c'est quoi sa boîte histoire que j'envoie une lettre d'insulte anonyme, ca se fait pas de bloquer franconaute ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bhein tu diras a patrocle qu'il a notre bonjour egalement
![]() ![]() et sinon rhaâ l'enflure!! il m'a fait peur , a un moment j'a ivraiment cru qu'il avait scisse! ( ce qui n'ets pas grave en soi ....mais s'en nous prevenir ^pour que nous nous vexions ! ....rha l'enflure ![]() ![]() on t'attend avec impatience mon petit patoutou....ca tu peux lui dire yboom ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le syndicats des loup-garous demande aussi le retour de Patrocle
![]() Oui parce que là les aliens vont perdre, donc un allié supplémentaire aurait pas été de trop ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
pauvre patrocle...
![]() C'est un scandaaal! ![]()
|