![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salutation !
Je représente l'alliance des Libres Royaumes avec laquelle vous avez un PNA . Nous venons de créer notre Wing : les Libres Villages. (tag : LibresV) J’aimerais donc que votre alliance propose également un PNA à notre wing. En effet, nous ne formons qu’une seule et même alliance et attaquer la wing, c'est comme attaquer les Libres Royaumes. Merci d’avance, j'espère que la paix durera encore longtemps entre nos alliances. Aethelhryth, des Libres Royaumes |
|
||||
|
||||
![]()
Merci d'être venu poster directement ici.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ca me paraît normal, signons ce PNA !!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
merci beaucoup !
![]() J'en profite pour vous demander si vous êtes intéressés par un pacte total entre nos alliances. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, personne n'ayant l'air d'être contre ce PNA, on va le signer
![]() Pour un PT, je ne sais pas. Nous en avons déjà suffisemment (trop de PT est mauvais pour le PT ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'aurais signé un PT mais bon ! Parce que les PNA n'engage personne !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les PT, personellement, je pense sincèrement que les Libres royaume doivent d'abord devenir plus puissants.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
très bien, alors restons en là pour l'instant !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je viens vous annoncer que nous sommes actuellement en train de changer notre organisation au sein des Libres Royaumes :
notre wing, les libres villages va être inclue dans la mère et la wing renommée les Libres Vengeurs. Y seront rassemblés tous nos membres ayant une forte armée. Le but étant d'avoir une force de frappe en cas de besoin. Mais bien entendu, nous restons pacifiques. Aussi, le temps que ce soit mis en place, ne vous étonnez pas si l'alliance mère faire un grand bon dans le classement, puis rebaisse subitement : c'est le temps que chaque membre trouve sa place. |
![]() |
|
|