![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour je suis altron ,ancien de la *O.T.O*,et plus anciennement de la KOBOL.
Actuellement je suis dans l'alliance TNT mais je désirearis vous rejoindre dans la franwing. merci d'avance pour le dérangement causé. |
|
|||
|
|||
![]()
ya pas de dérangement
![]() Peux tu en dire plus? motivation, pourquoi nous, population, emplacement,... |
|
||||
|
||||
![]()
Idem que Vargas, mais pourquoi tout ces changement d'alliance?
|
|||
|
|||
![]()
la KOBOL a été dissoute et la majorité des membres se sont retrouvé dans la *O.T.O* et ses wings.
La majorité de la *O.T.O* a été envoyée chez la TNT parce que Olympias était partie et que le nouveau chef voulait aider son ancienne alliance. sans les soldats,j'ai 1000 habitants. comme Olympias est ici je souhaite la rejoindre car j'ai quitté la TNT et je ne trouve pas d'autres alliances... |
|
|||
|
|||
![]()
Pourrais-tu nous dire pourquoi tu as quitté les TNT?
|
|
||||
|
||||
![]()
Il devait pas trop aimer les chaines offertes.
![]() :sorti:
|
|||
|
|||
![]()
j'aimais pas trop le forum et il n'y avait pas trop de personnes avec qui je m'entendais c'est pour sa...mais bon on s'est quand meme bien marrer pendant 2 semaine.
|
|
|||
|
|||
![]()
moi je suis pour vu qu'il était dans mon ancienne alliance
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Clairement trop cour.
Contre, tant qu'il n'y a pas plus d'explication et d'information. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
oui c'est sur zerf mais c'est se qu'on lui a demandé de plus amples explications
![]() |
![]() |
|
|