![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola !!
Je propose que nous nous unissions pour que, des fonds de tous les topics s’élève une seule clameur , de tous les sous-forums une seule ferveur, de tous les posts une seule joie (saloperie de rythme ternaire gaullien ![]() ![]() ![]() Oya oya!! Qu’arrivent les bonheurs!! Oyu oyu !! Et que dans l’heure Oyou oyou !! Ils vous remplissent de joie Oye oye !! Mieux que les filles de joie!! Taiyou taiyou !! Que fuient les malheurs !! Taiyé taiyé !! Qui ne font pas votre beurre Taiyu taiyu !! Et que l’allégresse les remplace Taiyo taiyo !! Pour la mettre dans un palace !! Donnez-moi un OOOOO !!!! « OOOOOOhh quelle est belle !!! Donnez-moi un NNNNNN !!!! « NNNNN’y personne à son pareil » Donnez-moi un IIIIIIIII !!!!! « IIIIIIIli tris intilliginte !! » Donnez-moi un RRRRRRR !!!!! « RRRRien à redire sur elle !!! Donnez-moi un IIIIIIIII( mais un autre, fait pas déconner) « Incomparable femelle !! » Donnez-moi un SSSSSSS !!!! « SSSSSuper joyaux anniversaire ONIRIS !!! » Nanniva Oniris !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux anniversaire Oniris en retard (et aussi à Krae au passage)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Merci!!!! Merci à tous les trois, et grand merci Ar pour ce gros fou rire dont j'avais bien besoin!! ![]() bon anniv Krae!! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci
![]() A toi aussi d'ailleurs ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'profite de mon passage furtif pour vous souhaiter un bon anniv' à vous deux, en retard, mais l'esprit y est.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et bon anniversaire au p'tiot.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||