![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Un remake en 3D des jeux d'artillerie qui existait dans les années 90.
Le gameplay est simple mais jouissif : vous êtes sur une île avec quelques adversaires et vous devez leur envoyer vos obus (de types variés) sur la gueule en réglant puissance/hauteur/direction de vos tirs. Le terrain est entièrement destructible, la montagne d'en face gêne vos tirs ? Une p'tite Fatman va raser tout ça. Le jeu peut accueillir 24 joueurs en réseau et permet de jouer contre l'IA D'ailleurs pour éviter une fronde autrement plus violente, les admins devraient faire une équipe. Qu'on puisse les exploser à l'aise ![]() Un Mod Apocalypse, inclut directement dans la dernière version, rajoute armes/terrains/règles etc.. http://scorched3d.co.uk/ ![]() ![]() ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
super a quand une gpo ?
|
|
||||
|
||||
![]()
une nouvelle version de Tanks ou worms en somme...^^
|
||||
|
||||
![]()
Ca intéresse quelqu'un une petite part ce soir vers 21h ?
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Je relance ce sujet car le jeux et vraiment bien.merci Lafrite de nous l'avoir présenter.Vraiment bien.
Donc si quellqun veut jouer avec moi un message IG et ont verra ![]() Dernière modification par romeriode ; 05/09/2006 à 21h38. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est noté, si pas demain la semaine prochaine
![]()
|
||||
|
||||
![]()
okey-la je jou avec des anglais et je pert tout.lol
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouf.Tu s'est comment on ce déplace dans ce jeux?
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu dois prendre du fuel pour pouvoir avancer, ça s'achète en même temps que les obus et bouclier.
|
||||
|
||||
![]()
C'est quel lien pour telecharger , yen a telement j'ai pas envi de faire une gaf
|
![]() |
|
|