![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour a vous .
![]() Je me présente : Xeroderma Pigmentosum. Intendant de la seconde wing des UROME (UROME 2)… Je suis venus a vous afin d’oser vous demander, vous proposer un pacte de non agression entre nos peuples. ! En tant que joueur actif dans le 4eme monde il est évident que FranWing est inévitable dans un cadre de paix durable. C’est la raison pour laquelle je me lance dans cette demande officielle. Je reste à votre entière disposition afin de discuter, d’apprendre a ce connaître et enfin de réussir a vous convaincre. Restant votre obligé, je me tiens à votre disposition pour plus amples renseignements. ![]() Merci de m’avoir lus. pour résumer UROME2. UROME 2, classée 108 me… ( pas mal la conception de ce forum au passage.... vraiment bien ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je précise , je suis venus ici déposer sous les conseils de Max2103 un ami ..
|
||||
|
||||
![]()
Pour le forum c'est simple, nous sommes probablement la seule alliance du monde 4 dont le forum existait avant Travian, et les plus vieux franconautes se connaissaient depuis plus de 3 ans sur d'autres forums défunts ( Benzo on ne t'oubliera pas
![]()
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 12/08/2006 à 13h18. |
|
||||
|
||||
![]()
je confirme
![]() je viens de tester le pendu star-wars.... amusant ![]()
|
|||
|
|||
![]()
voila j'ai conseiller à Xeroderma de venir ici après qu'il me l'ait demander la deuxième wing de l'alliance Urome avance très vite donc moi je suis pour ce pna avec l'alliance franwing et en plus sa fait pas très longtemps qu'il l'a fait je pense 2 ou 3 semaines et ils progressent très très bien alors je suis pour
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout d'abord soyons clair, nous ne faisons pas de PNA à part avec nos Wings. Si PNA il y a cela sera avec l'alliance entière : Francon, FranWing, FranGeek.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si je peux tenter de convaincre qu'un PNA existe avec votre alliance mère et ses wings je suis plus que d'accord.
|
||||
|
||||
![]()
Il est évident que nous souhaitons savoir ce qu'il en est de votre coté sur ce point.
|
||||
|
||||
![]()
je peux t'assurer que si j'arrive a convaincre votre alliance d'un PNA ..
UROME1 et UROME seront ravis d'appuyer cela par la validation également de ce même PNA.. aucun doute.
|
||||
|
||||
![]()
Nous allons en discuter en privé, nous te tiendrons au courant.
|