![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a un manuel ici, avec plus d'informations:
http://uc.gamestotal.com/manual/intro.htm Je découvre et vous donne mes impressions plus tard... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On dirait plutôt un jeu par browser axé sur la gestion qu'un mmorpg, je me trompe ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais essayer. Ca pourrait peut être remplacer Travian.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Change d'époque plutôt, http://www.nordvssud.com/accueil/accueil.php est reparti depuis le 15-08, faire un peloton à plusieurs ça peut être marrant.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tout dépend du rythme de jeu que tu choisis. Tu peux jouer en temps réél et là, c'est du mmorpg... (je me trompe peut-être dans la qualification hein, n'étant un pas un connaisseur du genre) ou, tu peux jouer en tour par tour, avec un rythme de jeu défini sur 1 tour / heure ou 1 tour / jour. J'ai choisi un tour / jour, pour le moment je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités (il faut d'abord finir quelques missions de base) ![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, Reborn, si tu essayes, donne-moi ton pseudo ou autre et on essaiera de se regrouper !
![]() Massassa Serveur 3 Fréquence de jeu: un jour
|
||||
|
||||
![]()
Je suis sur le serveur 0 mais je ne comprend rien au jeu. J'ai déjà dépensé ma tune dans le commerce comme la mission me demandait. Pourtant, je gagne rien du tout comme argent et puis j'ai la flemme de chercher. Je vais rester sur Travian plutôt.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je continue, pour l'instant c'est pas trop mal...
![]() La protection pour les newbies est bien faite. Elle permet d'explorer jusqu'à 2000 planètes et de les exploiter (au-delà, la protection saute). Avec 2000 planètes, on a largement de quoi rechercher des technologies, et constituer une flotte de défense correcte. Je me tiens en dessous de la limite, (1 988 planètes), le temps de faire ceci, et de découvrir le jeu... je crains le passage à l'étape supérieure... ![]() ![]()
|