![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde,
Je suis le frère d'arme de Légionnaire (compe grafistou), j'étais chez FDF mais suite à leur fusion avec une autre alliance et comme je suis parti en vacances (je suis donc inactif pendant 7 jours), ils m'ont radié de l'alliace (ils m'ont proposé de revenir actuellement). Comme mon frère d'arme me parle de votre alliance qui est solidaire et actif alors je viens déposer ma candidature comme on m'a demandé. J'ai jusqu'à Lundi pour prendre une décision : revenir chez FDF ou aller chez vous alors je vous demandes de me donner une réponse d'ici là : POSITIVE ou NEGATIVE. Pour ma part, je suis actif (connexion tous les jours) j'ai quelques villages et des troupes qui peuvent apporter un plus chez vous. A bientôt |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu pouvais juste préciser le nombre de tes villages et leurs localisations...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour ma part c'est oui, j'ai un petit pacte commercial avec lui, et sa c'est toujours bien passé tout niquel bien so YES
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour
|
||||
|
||||
![]()
Je ne m' oppose pas a cette candidature donc la reponse est oui je suis pour ^^
|
|
||||
|
||||
![]()
je suis pour aussi qu'il soit le bienvenu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A priori oui pas de problèmes.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
-103/74 -103/75 -102/75 -101/76 |
|
|||
|
|||
![]()
Schnick devrait te répondre ce soir, ca ne devrais pas poser de problème en théorie
![]()
|
|||
|
|||
![]()
KOO2 est entrain de se faire attaqué par les ADSL
|
![]() |
|
|