![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à vous !
Comme le dis le nom de ce sujet, je viens ici afin d'entrer, mes amis et moi, dans votre ally. Nous faisons parti des Euro, et nous ne sentons plus dans le "trip" de groupes, on a besoin de pouvoir être écouté, pouvoir proposer des idées, etc .. En gros, tout ce qu'il faut pour que la bonne entente règne. Il faut aussi se lacher de temps en temps, mais le flood n'est pas le point fort, meme si des fois on se lache (dans les parties appropriées :D ). Je donnerai la liste du "groupe" par MP à El Pacon, les gens se présenteront au fur à mesure (et oui, y'en a qui ont une vie ![]() Pour ma part, je suis étudiant en informatique, ca fait 5 mois que je joue à travian, ca me prend bcp de temps (quelques heures tous les jours), et franchement, le jeu à lui seul est asseze simple, mais avec tout le RP qu'on peut faire derrière, il y a vraiment bien moyen de tripper ... Sinon j'aime bien tout ce qui est Séries, DVD, jeux online (PES5, BF2, CS ...) et les vacances aussi ...Mai bon, faut bien tafer un jour ![]() Voila, je suis pas tres fort niveau présentation, doncsi vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, mon nom IG est KenPark87 (merde j'ai oublié !!), j'ai 2544 de pop, et je suis gaulois :D Voila, a tres bientot a tous !!! |
|
||||
|
||||
![]()
Merci de t'être présenté malgré vos réticences.
![]() Comme el paco-reborn l'a déjà dit, il n'y a aucun incovénient à ce que vous nous rejoignez au contraire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok d'accord, comme promis, les autres (j'ai transmis la liste a El Pacon) viendront au fur et à mesure, t(inquiete pas, ya pas une colonie lol ; 3 sont entre 700 et 1000, 2 à plus de 1500, et 4 à plus de 2200.
Pour la répartition, faites comme bon vous semble, je pense pas que mes coéquipiers soit contre, si on doit commencer du début, on le fera, et nous prouverons notre valeur. Voila, si vous avez des questions plsu précises, vous pouvez me contacter par MP (KenPark87) ... Je suis la pour une petite heure encore :D |
|
|||
|
|||
![]()
BOnjour, comme l'ours ci dessus vient de vous le dire on est un petit paquet à vouloir quitter EuRo...
Pour ma part je m'apelle hans, (hans 8 le gland IG...) et je souhaiterais vivement faire partie d'une autre alliance ... étant donné que peu à peu l'état d'esprit se dégrade dans la notre. Sinon IRL je suis moi aussi dans l'informatique, j'adore les jeux vidéos ![]() Voilà si vous avez des questions ...
|
|||
|
|||
![]()
Bien le bonjour je fais partie du groupe. J'ai 6 villages, 2615 de population (rang 754), 565 off.
Sinon j'ai 24 ans, je viens de terminer des etudes de droit et voilà... si vous avez des questions, hesitez pas! |
|
||||
|
||||
![]()
Déjà pour la répartition wing/mère, on ne le fait en général que pour garder un classement honorable. La qustion, c'est est-ce que vous voulez voir les rapports les uns des autres ou le fait de les poster sur le forum vous suffit ?
Sinon en général on fait un tri >1300 mère et <1300 wing
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pour le moment c'est surtout relatif aux places (56 dans la mère) ![]() Des transferts devront être fait néanmoins
|
|||
|
|||
![]()
Ca nous est egal d'etre separé dans la wing et la mere tant qu'il y a une bonne communication entre les 2 allys.
|
|
||||
|
||||
![]()
La répartition <1300 wing et >1300 mère me parait convenable ... apres a vous de voir comment ca vous arrange ...
Voila, la je vais dodo, demain faut se lever ... grrrr !! Bonne nuit à tous, et je passerai demain matin faire un tour, et un des mes potos le fera aussi ! Tchous ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|