![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous !
Bon je viens ici vous prévenir que je vais prendre un village, celui de Jezus des =SKULL= ; Un tres joli 15C, que je vais prendre, puis ensuite donner a eldur, afin qu'on se retrouve un peu plus proche sur la map ... Voila, donc si ya un peu de grabuge, vous inquiétez pas, ma copine (maggy) y participe aussi dans la mesure ou elle balancera des leurres, histoire d'empatouiller le gars !! A bientoxe ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ok, tien nous au courant
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
S'il n'y a qu'elle qui lance des leurres ils seront inutiles car le gus aura vite fait de distinguer le vrai du faux ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
En tout cas le type en question ne fait pas la distinction pour la contre attaque. Il en a envoyé une sur chaucn de nous : impact sur Ken à 00h41 et moi à 1h54. De plus, voici ce que Ken a reçu: Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Je lui fait une petite visite... j'en veux aussi!
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Résultat: Attaquant KenPark87 du village The White Hat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités0 0 0 100 0 0 0 0 2 0 Pertes0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Info ![]() Butin ![]() ![]() ![]() ![]() Suite à aujourd'hui : Attaquant eldur du village Rogntudju ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités20510000000010 Pertes0000000000 Info ![]() Butin ![]() ![]() ![]() ![]() De plus, Ken a reçu un message du diplomate des SKULL demande la cessation des attaques!!! Dernière modification par maggy ; 24/07/2006 à 12h46. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon courage. Si besoin d'aide, demandez.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben pour le moment, il recoit de l'assistance, et nos chefs reviennent ... faut qu'on se ré coordonne, pour le surprendre dans la nuit ... Ce boulet n'a toujouyrs pas construit de résidence héhé :D
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis à 5h47 en hédouins si besoin.