![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
voila comme manu militari la deja dit sur un autre poste au sud (chez nous) il y a un LOW2 qui il y a un moi n'avais que 1 15c mais qui depuis 15j arette pas de prendre ceux de ses voisin ... en 15j il a pris 2 15c et 1 9c qui mette en danger directement tout le monde dans le sud ... meme si pour le moment il ont pas d'intention beliqueuse il ne faudrais pas attendre qu'il en est ... apres la petite acroche que j'ai eu avec lui et l'acroche qu'il y a eu avec pennterdatich je pense qu'il vont le devenir d'ici peu ... il serais donc bon de leur rapelé que la region nous appartient et qu'il sont les malvenus ...
s'est pour cela que manu militari et moi meme projetons de prendre en un temp trep court tout ses village céréalier (3 15c et 1 9c) ainsi qu'un ou deux village important ... pour lui faire comprendre a lui et son alliance que les LOW ne sont pas fait pour dominé le sud ou le sud ouest ... apres cette attaque je proposerais a cedric***** (j'ai oublier son numero de matricule) de rejoindre soit la wing soit la geek , car lui n'as pas l'air beligerent ... apparament s'est un gros farmer car tout ses bled on l'air d'etre des colonie naturel tellement il se suive dans le classement ... il a aucun 15c ou 9c ... je serais plutot contre sont integration directement dans la mere car s'est un ex-enemi ... si je vois qu'il est vraiment pacifiste je lui proposerais les ACE en cas de refus de vous de le prendre ... autrement maintenant une petite carte ... se sujet a été ouvert pour qu'il y est debat ...
|
||||
|
||||
![]()
J'suis pas du sud, donc je vous laisse voir. pour l'integration, ya la FranGeek
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mais vous êtes complètement tarés ma parole
![]() Prendre 5 villages à un LOW tu crois qu'ils vont laisser faire ? ![]() 1 village passe, 2 cela risque d'aboutir à une crise, au dela c'est la guerre pure et simple qu'on va se prendre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je croyais qu'on étais plus fort qu'eux dans cette zone ?
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Parce que tu crois qu'ils vont juste répliquer dans le sud ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je participe à la discussion ce soir. Là il faut que j'y aille.
A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Moi ce que je vois, c'est qu'il y a moyen de les mettre en difficulté dans le sud avant qu'il se developpe ET leur tendre de superbe embuscade dans le nord ![]() ![]() ![]() Sinon nous sommes déjà dans le collimateurs des LOW2 (et dans doute des LOW) car voici le message que j'ai reçu d'un LAD (Le_Fab) Citation:
Voici ma réponse Citation:
![]() A+
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je sais que souvent tu ne penses qu'à toi ![]() ![]() Citation:
Je suis même pas sûr qu'il ait fait référence à quelqu'un d'extérieur ... et c'était pas une super idée de lui indiquer avec qui il devrait prendre contact pour se venger ![]() En même temps tu n'attends que ca je suppose ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En s'organisant bien en concertation avec nos alliés, il ya certainement moyen de porter un coup dur au Low dans notre région. Les Low s'ils veulent se venger, ils pourront toujours faire des represailles sur les joueurs de la moitié est
![]() ![]()
|