![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salutations à tous,
Je me nomme Matteuton. Je suis un fier guerrier germain. Taranis m'a informé qu'il a de la place dans l'alliance des Francon et comme vous êtes dans le top-10, je vous soumets ma candidature. En effet je souhaite faire partie d'une des meilleures alliances du monde, et je crois que la vôtre est un bonne candidate à ce poste. ![]() J'espère vous revoir bientôt! Matteuton Ancien Grand Chef des Irréductibles Guerriers |
|
||||
|
||||
![]()
bonjour
dis nous tout ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonsoir matteuton,
peut tu nous parler de ton style de jeu? agressif, diplomate ? (de la diplomatie germaine ? a coups de gourdins ? ) |
|
|||
|
|||
![]()
arf grillé de deux minutes par ric
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tien une vieille connaissance....
Matteuton, mon ancien chef d'alliance. vi, un peu plus d'info ![]() (pourquoi les [I.G] ne sont plus de ce monde dailleur ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je me félicite que tu te sois décidé à déposé ta candidature pour venir nous rejoindre
il faudrait néanmoins que tu précises certains points comme le nombre d'habitants, dans quelle zone sont tes villages, etc... et ensuite prends le temps de visiter le forum il est rempli de bonne chose les membres ensuite prendront une décision concernant ta candiadature sous quelques jours en attendant l'alliance t'offre une mousse ![]() ![]() A bientôt |
|
||||
|
||||
![]()
C'est incroyable, depuis que Taranis est dans l'alliance, le nombre de recrues à explosé, serais-tu un recruteur maniquo-impulsif avec une force de persuasion hors norme, TARANIS?
![]() En tout cas je suis à priori pour, mais une petite description de tes villages/mode de jeu ne searit pas pour me (nous) déplaire ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai, jadis, été moi aussi dans l'alliance de matteuton... Je n'ai aucune objection à y faire. Je suis donc favorable à son adhésion même si des informations complémentaires comme ses stratégies, sa façon de jouer ou encore ses motivations seraient les bienvenues...
En ce qui concerne TARANIS, je trouve que il a en effet un don très développé pour le recrutement et si actuellement nous nous trouvons dans le top 10 ; ce n'est pas un hasard... Buvons tous à la santé de Taranis!!!! ![]() Maloquiqui100 |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
mais ça fait toujours plaisir de recevoir des messages comme ça et pour vous le prouver je remet une tournée à la santé des nouveaux venus encore merci à tous |
|
|||
|
|||
![]()
C'est léger tout ca pour statuer alors fesons simple : si pas de veto d'ici demain soir avant 21H, l'invitation sera envoyée .
Pourquoi 21H ? Pour éviter que vous ne mettiez injustement un veto par l'énervement que va vous provoquer la branlée contre la Corée du Sud voila tout ![]()
|