![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je rassure tout de suite, ce ne sera le casse-tête, je vais vider les stocks d'ici mercredi midi : si je laisse les clés à quelqu'un c'est surtout pour gérer d'éventuelles attaques.
Il y aura bien sûr quelques constructions à lancer mais rien de titanesque. Merci d'avance. |
|
||||
|
||||
![]()
desolé loda , je suis aussi absent de vendredi à lundi
|
|
||||
|
||||
![]()
Ha oui j'oubliais, je cogestionne Blackwoolf et Hoaxpunk
![]() Il me semble que vargas s'était présenté aussi pour cogestionner Blackwoolf : s'il peut s'en occuper pendant ces qq jours ça pourrait être cool. Quand à Hoaxpunk, je ne me rappelle pas qu'il ait un 2ème cogestionnaire... Faudra juste vérifier s'il ne se fait pas attaquer. |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de tomber sur une ch'tite règle de cogestion sur le forum :
3. On ne peut être cogéré par quelqu'un, si on est le cogestionnaire de quelqu'un d'autre. En effet, comment pouvez vous surveiller un compte si vous vous absentez vous même. Je suis mal parce qu'il me semble qu'un de mes 2 cogestionné ne revient qu'après mon retour, je ne peux donc pas les enlever de la cogestion... Je crois que tout va rester en l'état pendant qq jours. j'enverrai juste mon mot de passe à Akmar (ou quelqu'un d'autre) afin de pouvoir prendre la situation en main en cas d'attaque. |
|
|||
|
|||
![]()
Le mot de passe ? Pour faire du multi ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
De toute façon, je crois que mon absence d'ennemis fait que je peux partir qq jours sans craindre grand chose ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je peut eventuellement, mais juste pour vérifier une fois par jour que tout ce passe bien, histoire de ne pas rechuter
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je te file le mot de passe par MP. |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà c'est parti. A dimanche
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On peut se connecter sur un autre compte depuis la même IP...
ça m'arrive, par exemple quand je suis chez Deamons. c'est interdit de le faire plus de 3Jours, c'est tout. ![]()
|